+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    JP.DS
    Visiteur

    Un technicien TV SVP!!!!

    Bonjour,
    Possesseur en second équipement d'un TV Pioneer "PDP 505 HDE" âgé de 9ans, mais fonctionnant encore de manière absolument parfaite, il m'arrive cette mésaventure.
    Lors d'un violent orage récent, la "Médiabox" (boîtier associé à l'écran qui lui même n'est sans elle qu'un moniteur),
    ladite Médiabox a subi un dommage au niveau alimentation. M'étant renseigné auprès de "Pioneer", et comme je le redoutais, plus de "Médiabox" disponible. J'ai confié cet appareil à un technicien dont la compétence est reconnue, et qui s'ingénie à tenter de trouver les pièces de rechange dont il aura besoin, ce dont il ne désespère pas.Je dois vous dire que je tiens énormément à ce téléviseur pour bien des raisons, mais surtout pour son image absolument sublime. Ma question serait la suivante: au cas ou, il serait impossible de réparer l'objet en question, serait-il possible de faire fonctionner le moniteur d'une manière ou d'une autre, avec la qualité actuelle pour recevoir les émissions TV via "Fransat" dans mon cas.
    Merci à celui ou celle qui pourra me communiquer une solution ou astuce, afin de continuer à profiter de "mon joyau". Je suis également équipé 3d en Panasonic et en suis également ravi.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  3. #3
    JP.DS
    Visiteur
    Merci Ami,
    Le problème est que aux USA le voltage est en 110v, de plus, je ne sais pas encore quelle partie de la Box est à changer. J'attends donc la conclusion de mon réparateur.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Corse
    Messages
    10
    Bonjour,
    Un démo Fransat HD via la prise hdmi fera trés bien l'affaire.
    By

  5. #5
    JP.DS
    Visiteur
    Merci Ami,
    Le problème est que l'écran est relié par prises "Propriétaires" type informatique et n'a donc pas sur l'écran de prise HDMi celle-ci étant sur la médiabox annexe!!!!
    Cordialement?

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Corse
    Messages
    10
    Il y a normalement une prise hdmi à l'arrière de l'écran.
    By

  7. #7
    JP.DS
    Visiteur
    Je vais vérifier la chose, n'étant pas chez moi actuellement.
    Très Cordialement.

  8. #8
    JP.DS
    Visiteur
    Bonsoir Ami,
    J'ai trouve sur eBay un appareil analogue au mien à prix très raisonnable, et qui de plus est en 220v contrairement à ceux existant aux USA.
    Merci de votre aide.
    Cordialement.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages