Pour Microsoft.NET Framework 4, étant en Windows XP SP2 j'ai installé le NET Framework Client Profile, qui n'oblige pas à passer au SP3.
Dans un message d'erreur Captivity m'a juste demandé au départ, sur mon 2ème PC qui me sert surtout à regarder les web-TV sur mon téléviseur, d'installer Windows Imagine Composant (WIC) 32 bits auparavant. On nous en propose plusieurs, il faut choisir celui qui se termine par "fra" (langue : français). Je n'avais pas eu à l'installer sur le 1er PC qui avait déjà Framework 4 Client Profile.
Après installation de WIC ça a mis environ 20 mn à tout télécharger et installer. Avant de lancer Captivity, j'ai préféré d'abord redémarrer mon PC "à l'ancienne", ça permet d'être sûr que tous les composants sont bien soit supprimés (les anciens) soi installés (les nouveaux).
Et ce soir il y avait les essais qualificatifs de la F1 en direct sur RTS-Deux (et sur C+ Sport en France...). En réglant mon VLC avec un peu plus de piqué d'image sur le PC (Outils>Effets et filtres>Effets vidéo>Basique>cocher accentuation et régler à 2 ou 3 mm du 0), j'avais l'équivalent d'un DVD enregistré en LP au lieu de SP sur mon téléviseur, j'étais très surpris du bon résultat obtenu.
Liens sociaux