+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Vue hybride

Membre
    Bonsoir julien74,

Oui la région est superbe (intérieur des terres comme sur mer) .... je ne peux pas te dire le contraire !!
    Si tu veux des bons plans sur la Bretagne, à ton service !

Effectivement pas de pb pour capter la tnt terrestre à Guidel.
    Je désire disposer une prise satellite et tnt au même endroit dans le salon-séjour donc, rajouter un râteau à proximité de la parabole, pour faire courir tous les câbles ensemble. Tant qu'à faire des travaux ....

Bon, j'apprends la techno satellite et c'est plus vaste que je ne le pensais.

Amicalement,

Pat
    Abonné Canalsat depuis 2003. Cube. Tv Sony KDL 40EX501. Home cinéma Sony BDV E370.
    Mes hobbies : informatique dont Ubuntu, réseaux, électronique et robotique. Ovni
    Vive la Bretagne. Grand Fan de Tri Yann. Supporter du FC Lorient.

Membre
    Bonjour juste un conseil a ajouter :Je n utilise jamais les prises murales d antenne et de prolongateurs ,mes cables sont directs des LNB aux récepteurs sans les jonctions inutiles et sujets a pannes ,de toutes façons c est caché par un meuble ,et d autre part quant on fait des travaux il est trés facile de poser une gaine supplémentaire en attente ,le prix est négligeable ,mais si par la suite on en a besoin on peut facilement passer un cable si besoin sans soucis

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages