Bonsoir,
Merci julien74 et cricri pour vos réponses.
La Belgique c'est pour voir les courses cyclistes vu qu'en France les commentateurs ne sont pas terribles à mon point de vue.
L'Irlande pour sa culture. Un pays que j'adore.
Donc, cela me parait mal barré côté satellite !!
Par contre, effectivement l'aspect streaming pour la Nasa et du coup pour les tv web irlandaises, est un bon plan vu que j'aurai un bon débit du côté de Lorient.
Côté parabole, à votre avis, 60 ou 90 cm ? j'opterai pour une double têtes pour pouvoir regarder un canal et en enregistrer un autre cool.
J'ai entendu parler de la bigsat aussi. Etant donné ma future position géographique et le fait qu'on ne sait jamais si un jour je peux capter l'Irlande, que me prposeriez-vous, svp ?
Côté démodulateur, j'en ai ras le bol du cube qui en plus de ne pas être fiable esr restrictif dans les canaux, sans compter sur son système fermé.
Donc, je verrai bien un demo Vu+. Pour plus de chaînes et ce que je recherche, c'est la possibilité d'enregistrer dans le demo les programmes, de récupérer les enregistrements pour les lire directement sur ma tv en réseau Ethernet.
Vous en pensez quoi ?
Enfin, une dernière pour la route, dommage de ne pouvoir capter les tnt terrestres avec une parabole.
Merci de m'avoir lu et je vous remercie par avance pour vos réponses.
Amicalement,
Pat