+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir ,

As-tu de la famille ou des amis en France?

Avec ton décodeur actuel Humax, tu peux recevoir TF1 HD , M6 HD et W9 si tu pointes une parabole en direction du satellite Eutelsat 9° Est , avec une autre parabole pointée sur le satellite Eutelsat 5° Ouest , tu peux capter aussi France 2 SD , France 3 , France 5 , France Ô , TMC et LCP.
    Sur le satellite Astra 1 que tu captes actuellement , tu peux recevoir sur ton Humax Arte SD , LCP , BFM TV , I>Télé et D17.

Maintenant si tu prends un décodeur TNT SAT , tu recevras toutes les chaînes de la TNT gratuite française , seul inconvéniant il faut changer la carte tous les 4 ans (15€) et seuls les gens résidant en France peuvent se procurer la carte auprès de TNT SAT.

Nouveau membre
    Bonjour et merci de vos réponses.

Je ne peux malheureusement pas réorienter la parabole... c'est une antenne collective et je doute que le propriétaire accepte cette manipulation pour 1 mois vu qu'il en profite pour les chaines germanophones.

Pour la carte TNT SAT, je trouvais ça dommage d'acheter quelque chose valable 4 ans mais que je vais utiliser 1 mois... à moins qu'on puisse mettre une telle carte dans l'appareil que j'ai acheté?

Je vais me renseigner sur la réception de la TNT via les émetteurs cités. C'est peut-être une solution.

Merci encore.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages