+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    2

    conseils pour decodeur

    Bonjour,
    Je suis sur le point de résilier mon abonnement canal+/canalsat.
    En effet après multiple panne du disque dur ou du cube en lui même, je viens de recevoir un disque dur en remplacement avec une capacité de 80Giga!!! Non mais sérieux faut pas déconner!!!
    Non seulement je paye presque 80€ d'abonnement pas mois pour du matos qui ne marche jamais plus longtemps que 4 mois et je me retrouve avec un disque dur des années 20!
    Bon bref, je voulais que vous m’éclairiez sur les options qu'il me reste.
    Puis je acheter un boitier genre HUMAX avec un nouvel abonnement canal plus (sans que je sois obligé de leur prendre leur matos pourri) et puis je enregistrer des programme avec celui ci?
    Je sais, j'aurais pû me renseigner sur internet mais je préfere l'avis d'expert comme vous!
    Messieurs dames merci pour vos réponses.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    26
    Bonjour,
    Cela fait deux ans que j'ai un décodeur HUMAX TN5050 HDR dont je suis TRES CONTENT. Il est double tuner, et permet donc d'enregistrer deux programmes à la fois, tout en regardant une troisième émission sur la TNT...L'enregistreur à disque dur de 320 Gb est très facile à programmer...Il a même des fonctions non décrites dans le mode d'emploi! Voir du côté du chapitre PVR (marquer des chapitres etc...) . J'essaie de trouver ce qu'il permet en plus...J'ai acheté une simple carte Canalsat avec dépôt de 15 € de garantie...sans problème!(je suis abonné uniquement Canalsat).
    Où cela est un peu plus compliqué, c'est dans les Canal Sat/+ à la demande...j'essaie pour l'instant (fonctions spéciales dans le Cube?)
    A savoir aussi: il est en promotion à 329€ sur le site du "Trois Suisses"...alors qu'il vaut 400 €; j'en ai même acheté un deuxième pour la seconde résidence toujours chez les "Suisses" pour 249 € il y a 4 mois (il a augmenté entretemps...); de plus il y a une prolongation possible de garantie de 3 ans pour 39 euros...Qu'on se le dise!

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Le humax tn5000hd en simple tuner ou le tn5050hd en double tuner feront l'affaire, c'est les meilleurs tntsat. Seul bémol, les enregistrements sont cryptés et lisibles uniquement sur le terminal qui les a faits, mais c'est l'affaire de tous les tntsat.

    Si vous regardez les chaines hd allemandes, le tn5050hd souffre de saccades sur certaines de ces chaines (zdf hd, 3 sat hd...).

    Et les disques 80go de canal+, la news était parue il y a plusieurs mois, va falloir aller dans les boutiques d'occasion pour envoyer les vieux riblons 80go qui trainent à canal!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    26

    Heure d'été

    Le Forum a oublié de changer l'heure, ou travaille-t-il sur l'heure GMT? Il n'est QUE 19h48...

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    26
    Tiens, il y a quelques minutes j'avais gouik à 20h31...maintenant c'est 19h31...

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    26
    En réponse à Gouik, d'accord pour la lecture TNTSAT...moi, je transpose du HUMAX vers un enregistreur DVD Philips (il y a bien mieux maintenant) et j'ai ainsi un DVD (éventuellement réinscriptible si on veut effacer...). J'ai regardé du ZDF HD sans problème il y a quelques temps, mais je vais ré-essayer...

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    2
    Merci RBETZ pour tes informations. je pense que je vais faire comme toi! C'est un très bon compromis.
    Merci encore et bonne journée.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages