Bonjour,
Cela fait deux ans que j'ai un décodeur HUMAX TN5050 HDR dont je suis TRES CONTENT. Il est double tuner, et permet donc d'enregistrer deux programmes à la fois, tout en regardant une troisième émission sur la TNT...L'enregistreur à disque dur de 320 Gb est très facile à programmer...Il a même des fonctions non décrites dans le mode d'emploi! Voir du côté du chapitre PVR (marquer des chapitres etc...) . J'essaie de trouver ce qu'il permet en plus...J'ai acheté une simple carte Canalsat avec dépôt de 15 € de garantie...sans problème!(je suis abonné uniquement Canalsat).
Où cela est un peu plus compliqué, c'est dans les Canal Sat/+ à la demande...j'essaie pour l'instant (fonctions spéciales dans le Cube?)
A savoir aussi: il est en promotion à 329€ sur le site du "Trois Suisses"...alors qu'il vaut 400 €; j'en ai même acheté un deuxième pour la seconde résidence toujours chez les "Suisses" pour 249 € il y a 4 mois (il a augmenté entretemps...); de plus il y a une prolongation possible de garantie de 3 ans pour 39 euros...Qu'on se le dise!