+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
  1. #1
    olivier61
    Visiteur

    Et une fois de plus le nouveau plan de chaines du 13 11 2013 avantage ......

    Il avantage comme toujours La sacro sainte FIBRE et l'adsl, le satellite est vraiment le parent pauvre en France.

    Je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi le groupe canal+ canalsat n'arrête pas la diffusion de ses bouquets par satellites et ne se recentre pas sur la fibre , le câble et l'adsl avec l'ott la nouvelle merde qu'ils ont l'intention de refourguer à tous les oubliés des FAI, à tous ceux qui ne seront jamais raccordés à la fibre ?
    Dans le monde actuellement le capitalisme veut niveler les classes laborieuses vers le bas en prenant comme exemple des pays comme l'Inde et nos chers opérateurs de tv à péage une télévision à deux vitesses , la haute définition et bientôt la 4K pour la Fibre et la bouillie de pixels pour les autres avec en plus l'espoir , car ils ont cet espoir celui de nous vendre avec l'appui des publicités mensongères des tv 4k sur lesquels nous aurons comme programme que de l'infâme bouillie de pixels de dimensions différentes suivant la diagonale de votre écran.
    Car ne vous leurrez pas , l'année prochaine pour la coupe du monde de football si toutefois il y a de la 4 K ce sera bien entendu réservé à la fibre , rappelez vous les seules programmes diffusés en 3D par Orange uniquement pour l'adsl et la fibre.Il n'y aura pas de diffusion 4k par satellite du moins en France .
    Et le pire c'est que comme à l'habitude la mayonnaise va prendre .
    Dernière modification par olivier61 ; 30/10/2013 à 19h34.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    Bonsoir,

    A ce jour le nouveau plan de service de Canalsat n'a pas été publié. Ce qui existe à ce sujet sur le net est à classer dans la case rumeurs et/ou informations déjà disponibles depuis des semaines (changement de nom de chaines, passage à la HD de chaines, etc).

  3. #3
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Lomax Voir le message
    Bonsoir,

    A ce jour le nouveau plan de service de Canalsat n'a pas été publié. Ce qui existe à ce sujet sur le net est à classer dans la case rumeurs et/ou informations déjà disponibles depuis des semaines (changement de nom de chaines, passage à la HD de chaines, etc).
    Bonsoir,

    De toute façon comme à l'habitude il ne faut pas s'attendre à des miracles sur le satellite.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Il avantage comme toujours La sacro sainte FIBRE et l'adsl, le satellite est vraiment le parent pauvre en France.

    Je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi le groupe canal+ canalsat n'arrête pas la diffusion de ses bouquets par satellites et ne se recentre pas sur la fibre , le câble et l'adsl avec l'ott la nouvelle merde qu'ils ont l'intention de refourguer à tous les oubliés des FAI, à tous ceux qui ne seront jamais raccordés à la fibre ?
    Tu l'a dit justement, le satellite sert aux non éligibles tv adsl qui ont des débits à moins de 1Mbit, et aussi aux non éligibles adsl (et oui ça existe encore!), ainsi que les gens n'ayant pas d'abonnement internet. Quant à l'ott, j'aimerai voir le résultat rien que pour ceux qui sont en re-adsl par exemple, on retourne à la qualité vcd! Il est clair que canal ne pense plus qu'a l'adsl car ça coute presque rien de mettre des chaines sur ce support si on compare avec le sat!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #5
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    non éligibles adsl (et oui ça existe encore!)
    Hélas, j'en suis la preuve vivante, et croyez-moi je rame pour participer à ce forum, heureusement que le site "Telesatellite" est rapide, bravo aux concepteurs.

  6. #6
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    A votre avis le cube wifi G5 peut il servir de support OTT à Canal?
    Je pense que oui!!!!
    Vous avez donc maintenant tous compris ce qui se trame.

    @+
    Bonjour,

    Et si cela devait devenir la réalité ,je serai le premier à me désabonner de mes bouquets canal+ canalsat car jamais je n'accepterai si le satellite ne devait plus être utiliser de raccorder mon matériel de bonne facture à un décodeur de bouillie de pixels .
    Je préférerai dans ce cas démonter ma parabole et me contenter de la tv hertzienne et de mon lecteur Blu ray .
    Je ne suis pas un mouton de Panurge et je ne le deviendrais jamais .Aujourd'hui contrairement à la majorité des Français j'ai un téléphone portable pour téléphoner ,avec un minimum dessus carte Leclerc cout 1,5€ mensuel d'abonnement et mon portable bien qu'il puisse recevoir internet et bien je n'ai pas ouvert l'option.Je n'ai pas de I phone , ni de tablette et pourtant le vieux ( car je sais que c'est comme cela que doivent m'appeler les plus jeunes qui s'imaginent dans la plus part des cas que je suis dépassé par la technologie ) j'y reviens le vieux il a tout de même 2 PC et deux pc portable tous raccordés en réseau avec bien entendu le matériel Image et son décrit ci dessous , j'ai même 2 autres tv dans 2 pièces différentes de mon salon et je ne compte plus les enregistreurs disques durs .
    Mais les besoins inutiles que l'on veut nous refourguer je dis non.
    Et la tv pour moi c'est le blu ray ,la haute définition et je ne reviendrais pas en arrière à mon âge .
    Bien que j'ai envoyé <chier Orange avec son décodeur pourri> j'ai toujours la possibilité avec ma tv connectée d'aller sur Smart tv de Samsung et en cliquant sur l'application Orange de pouvoir recevoir la tv d'Orange via le net et bien Franchement ça sur un tv Full HD ça vaut pas le coup de le regarder , c'est un retour dans le passé ,manque de finesse, de netteté couleurs saturées et j'en passe , de la merde comme dirait JP Koffe.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    A votre avis le cube wifi G5 peut il servir de support OTT à Canal?
    Je pense que oui!!!!
    Vous avez donc maintenant tous compris ce qui se trame.

    @+
    Si ça permet de recevoir par exemple les chaines locales qui rechignent à monter sur le satellite ou des chaines obscures comme nolife, je ne suis pas contre.
    Si c'est pour supprimer des chaines qui sont sur sat et avoir des chaines essentiellement par l'adsl avec une flopée de pixels, là ca passe moins.

    C'est même peut être envisageable avec des appareils "connectés" comme le humax tn5000hd, moyennant une mise à jour qui rajouterai l'OTT pour les abonnés carte seule (mais j'y crois pas trop au vu du mépris de canal avec les cartes seules.

    Perso le satellite je ne démontrai pas l'antenne, il y a pas mal de choses intéressantes (dont les chaines anglaises du 28.2°E).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #8
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Si ça permet de recevoir par exemple les chaines locales qui rechignent à monter sur le satellite ou des chaines obscures comme nolife, je ne suis pas contre.
    Si c'est pour supprimer des chaines qui sont sur sat et avoir des chaines essentiellement par l'adsl avec une flopée de pixels, là ca passe moins.

    C'est même peut être envisageable avec des appareils "connectés" comme le humax tn5000hd, moyennant une mise à jour qui rajouterai l'OTT pour les abonnés carte seule (mais j'y crois pas trop au vu du mépris de canal avec les cartes seules.

    Perso le satellite je ne démontrai pas l'antenne, il y a pas mal de choses intéressantes (dont les chaines anglaises du 28.2°E).
    Humax une société dont j'avais une bonne opinion se fiche malheureusement de la mise à jour des terminaux canal ready , cela va faire plus d'un an et demi que le problème des chaines allemandes Hd saccadées reçues sur le TN 5050 HDR a été signalé et aucune correction ,comme je l'ai déjà écrit Humax n'a même pas le courage d'assurer les SAV de ses terminaux labellisés canal ready. C'est une société comme Optex de mémoire qui en est chargée , cela prouve bien que Humax s'en fout.

    Et il y a un autre problème ,je me demande à quoi sert la prise USB située en façade puisque si on connecte sur cette ci un autre disque dur , le tn 5050hdr le formate mais il ne tient plus compte du disque dur interne de 320 Go
    Dernière modification par olivier61 ; 31/10/2013 à 15h06.

  9. #9
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    A votre avis le cube wifi G5 peut il servir de support OTT à Canal?
    Je pense que oui!!!!
    Vous avez donc maintenant tous compris ce qui se trame.

    @+
    Il y a un peu plus d un an votre serviteur avait ici meme annoncé une éventualité de "canaldsl"( oups mes chevilles enflent lol)...mon petit doigt, toujours bien informe au fil de cette annee m a conforte dans cette tendance vers le cube en adsl chez tous les fournisseurs adsl.....
    Jusqu ou ira l'expérience? : impossible a dire a ce jour
    @+

  10. #10
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Salut ffa
    Petite confidence: c est deja le cas
    Mais je n ai rien dit....
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages