+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Il y a un peu plus d un an votre serviteur avait ici meme annoncé une éventualité de "canaldsl"( oups mes chevilles enflent lol)...mon petit doigt, toujours bien informe au fil de cette annee m a conforte dans cette tendance vers le cube en adsl chez tous les fournisseurs adsl.....
    Jusqu ou ira l'expérience? : impossible a dire a ce jour
    @+
    Si canal m'impose son cube et l'adsl je me désabonne immédiatement .

•   Alt 

Réclame

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Si ça permet de recevoir par exemple les chaines locales qui rechignent à monter sur le satellite ou des chaines obscures comme nolife, je ne suis pas contre.
    Si c'est pour supprimer des chaines qui sont sur sat et avoir des chaines essentiellement par l'adsl avec une flopée de pixels, là ca passe moins.

C'est même peut être envisageable avec des appareils "connectés" comme le humax tn5000hd, moyennant une mise à jour qui rajouterai l'OTT pour les abonnés carte seule (mais j'y crois pas trop au vu du mépris de canal avec les cartes seules.

Perso le satellite je ne démontrai pas l'antenne, il y a pas mal de choses intéressantes (dont les chaines anglaises du 28.2°E).

le pire c'est que je commence à penser sérieusement que canal+ et canalsat vont abandonner la diffusion par satellite et nous imposer ce système .Inutile de dire que pour moi ce sera le désabonnement immédiat ,je n'ai pas acheté du matériel potable pour bouffer au même prix des pixels en bouillie .
    J'ai vu ce que donne la tv d'orange avec l'application Smart tv de Samsung sur ma tv connectée , c'est une image sans netteté, avec des couleurs saturées cela manque de finesse ,de plus sur un écran de 140cm de diagonale ça fait vraiment chier de regarder une image aussi minable, surtout que cette daube canal continuera à la vendre au même prix que je trouve déjà trop cher.

Membre
    Franchement si c'est ça un jour, ca sera sans moi, autant qu'ils arrêtent le satellite complètement.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Super Moderator Avatar de cricri
    bonsoir
    voici mon opinion:la sat restera
    par contre tous les abonnes tnt vont pouvoir beneficier ,sans parabole,d'un bouquet canalsat tnt avec une image de qualite ma foi plus qu'honorable (j'ai vu et c'est pas mal)
    le motif de non possession d'une parabole n'empechera plus la reception de canalsat (du moins si le debit internet est suffisant)
    bien sur ,ce n'est que mon avis....
    @+

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Je pense que toutes les chaînes de Canal+HD resteront sur le sat.

Par contre à mon avis, il restera un bouquet minimaliste de mauvaise qualité pour Canalsat sur le sat, mais au tarif plein pot.

@+
    Même dans ce cas là je me désabonne immédiatement ,je n'accepterai pas de revenir en arrière avec des images pourries .

Membre
    Pourtant c'est simple d'améliorer la qualité sans dépenser beaucoup, le tout en mpeg4 dvb-s2, mais visiblement il reste encore des mediasat!

Je ne sais pas ce que donne la qualité du bouquet vivacom sur intelsat 12 car c'est codé, mais ils casent une trentaine de chaines en sd par transpondeur!

http://fr.kingofsat.net/pos-45E.php
    Dernière modification par gouik ; 01/11/2013 à 19h46.

Membre
    salut,
    Pour ma part, le satellite est synonyme de liberté. C'est la raison pour laquelle je vais profiter de mon déménagement du côté de Lorient pour dégager cette daube de cube et prendre un démo Linux.
    La Tv par adsl ou câble revient à dépendre d'un prestataire lambda.
    J'ai donné par le passé avec mediareseaux devenu numericable.
    Je refuse par conséquent, moi également, d'être un mouton.
    Et s'il faut faire une action. Nous la ferons.
    Dernière modification par patmh ; 02/11/2013 à 07h51.

Membre
    Citation Envoyé par patmh Voir le message
    salut,
    Pour ma part, le satellite est synonyme de liberté. C'est la raison pour laquelle je vais profiter de mon déménagement du côté de Lorient pour dégager cette daube de cube et prendre un démo Linux.
    +1, et puis si on compare à orange, pas de cable rj45 en plus, pas de cpl, en cas d'orage qui grille facilement les box (3 pour ces dernières 0 pour un récepteur sat), pas d'arbre qui tombe sur les lignes etc...

Membre Avatar de FanfanSud
    Bonjour,

La nature ayant horreur du vide, si le prestataire actuel devenait un jour incapable de fournir des services de qualité par satellite (moyen plébiscité en Allemagne, Italie, Grande Bretagne...) Alors un autre prestataire viendra combler ce vide, que ce soit une montée en puissance de bis ou l'arrivé d'un nouveau prestataire à forts moyens financiers (bein se diversifier ?).

Ce n'est qu'un avis !
    Dernière modification par FanfanSud ; 02/11/2013 à 13h32.
    Aston Simba HD Fransat
    Dish offset 85cm + LNB Inverto Black Ultra Twin sur 28.2°E

Membre
    Citation Envoyé par patmh Voir le message
    salut,
    slt,

renseigne toi bien avant de vouloir un démo linux ........ les démos linux ont eu leur temps de gloire y a une dizaine d'année .... maintenant c'est bridé..... renseigne toi bien avant ton choix final.......

au pire prend un démo canal ready hd et carte seule....

bonne journée.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages