le pire c'est que je commence à penser sérieusement que canal+ et canalsat vont abandonner la diffusion par satellite et nous imposer ce système .Inutile de dire que pour moi ce sera le désabonnement immédiat ,je n'ai pas acheté du matériel potable pour bouffer au même prix des pixels en bouillie .
J'ai vu ce que donne la tv d'orange avec l'application Smart tv de Samsung sur ma tv connectée , c'est une image sans netteté, avec des couleurs saturées cela manque de finesse ,de plus sur un écran de 140cm de diagonale ça fait vraiment chier de regarder une image aussi minable, surtout que cette daube canal continuera à la vendre au même prix que je trouve déjà trop cher.
Franchement si c'est ça un jour, ca sera sans moi, autant qu'ils arrêtent le satellite complètement.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
bonsoir
voici mon opinion:la sat restera
par contre tous les abonnes tnt vont pouvoir beneficier ,sans parabole,d'un bouquet canalsat tnt avec une image de qualite ma foi plus qu'honorable (j'ai vu et c'est pas mal)
le motif de non possession d'une parabole n'empechera plus la reception de canalsat (du moins si le debit internet est suffisant)
bien sur ,ce n'est que mon avis....
@+
Pourtant c'est simple d'améliorer la qualité sans dépenser beaucoup, le tout en mpeg4 dvb-s2, mais visiblement il reste encore des mediasat!
Je ne sais pas ce que donne la qualité du bouquet vivacom sur intelsat 12 car c'est codé, mais ils casent une trentaine de chaines en sd par transpondeur!
http://fr.kingofsat.net/pos-45E.php
Dernière modification par gouik ; 01/11/2013 à 19h46.
salut,
Pour ma part, le satellite est synonyme de liberté. C'est la raison pour laquelle je vais profiter de mon déménagement du côté de Lorient pour dégager cette daube de cube et prendre un démo Linux.
La Tv par adsl ou câble revient à dépendre d'un prestataire lambda.
J'ai donné par le passé avec mediareseaux devenu numericable.
Je refuse par conséquent, moi également, d'être un mouton.
Et s'il faut faire une action. Nous la ferons.
Dernière modification par patmh ; 02/11/2013 à 07h51.
Bonjour,
La nature ayant horreur du vide, si le prestataire actuel devenait un jour incapable de fournir des services de qualité par satellite (moyen plébiscité en Allemagne, Italie, Grande Bretagne...) Alors un autre prestataire viendra combler ce vide, que ce soit une montée en puissance de bis ou l'arrivé d'un nouveau prestataire à forts moyens financiers (bein se diversifier ?).
Ce n'est qu'un avis !
Dernière modification par FanfanSud ; 02/11/2013 à 13h32.
Aston Simba HD Fransat
Dish offset 85cm + LNB Inverto Black Ultra Twin sur 28.2°E
slt,
renseigne toi bien avant de vouloir un démo linux ........ les démos linux ont eu leur temps de gloire y a une dizaine d'année .... maintenant c'est bridé..... renseigne toi bien avant ton choix final.......
au pire prend un démo canal ready hd et carte seule....
bonne journée.
Liens sociaux