Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Si ça permet de recevoir par exemple les chaines locales qui rechignent à monter sur le satellite ou des chaines obscures comme nolife, je ne suis pas contre.
    Si c'est pour supprimer des chaines qui sont sur sat et avoir des chaines essentiellement par l'adsl avec une flopée de pixels, là ca passe moins.

C'est même peut être envisageable avec des appareils "connectés" comme le humax tn5000hd, moyennant une mise à jour qui rajouterai l'OTT pour les abonnés carte seule (mais j'y crois pas trop au vu du mépris de canal avec les cartes seules.

Perso le satellite je ne démontrai pas l'antenne, il y a pas mal de choses intéressantes (dont les chaines anglaises du 28.2°E).
    Humax une société dont j'avais une bonne opinion se fiche malheureusement de la mise à jour des terminaux canal ready , cela va faire plus d'un an et demi que le problème des chaines allemandes Hd saccadées reçues sur le TN 5050 HDR a été signalé et aucune correction ,comme je l'ai déjà écrit Humax n'a même pas le courage d'assurer les SAV de ses terminaux labellisés canal ready. C'est une société comme Optex de mémoire qui en est chargée , cela prouve bien que Humax s'en fout.

Et il y a un autre problème ,je me demande à quoi sert la prise USB située en façade puisque si on connecte sur cette ci un autre disque dur , le tn 5050hdr le formate mais il ne tient plus compte du disque dur interne de 320 Go
    Dernière modification par olivier61 ; 31/10/2013 à 14h06.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages