Citation Envoyé par gouik Voir le message
Si ça permet de recevoir par exemple les chaines locales qui rechignent à monter sur le satellite ou des chaines obscures comme nolife, je ne suis pas contre.
Si c'est pour supprimer des chaines qui sont sur sat et avoir des chaines essentiellement par l'adsl avec une flopée de pixels, là ca passe moins.

C'est même peut être envisageable avec des appareils "connectés" comme le humax tn5000hd, moyennant une mise à jour qui rajouterai l'OTT pour les abonnés carte seule (mais j'y crois pas trop au vu du mépris de canal avec les cartes seules.

Perso le satellite je ne démontrai pas l'antenne, il y a pas mal de choses intéressantes (dont les chaines anglaises du 28.2°E).

le pire c'est que je commence à penser sérieusement que canal+ et canalsat vont abandonner la diffusion par satellite et nous imposer ce système .Inutile de dire que pour moi ce sera le désabonnement immédiat ,je n'ai pas acheté du matériel potable pour bouffer au même prix des pixels en bouillie .
J'ai vu ce que donne la tv d'orange avec l'application Smart tv de Samsung sur ma tv connectée , c'est une image sans netteté, avec des couleurs saturées cela manque de finesse ,de plus sur un écran de 140cm de diagonale ça fait vraiment chier de regarder une image aussi minable, surtout que cette daube canal continuera à la vendre au même prix que je trouve déjà trop cher.