+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par patmh Voir le message
    salut,
    Pour ma part, le satellite est synonyme de liberté.
    je suis d'accord! le satellite est la seule méthode d'avoir beaucoup de chaines tv pour 0.00€ d'abonnement hors achat et pose du matériel (la pose on peut la faire soi même à condition d'avoir de la rigueur). Toutes les autres méthodes hors tnt sont soumises à un abonnement...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    77 et bientôt 56
    Messages
    15
    Bonsoir à toutes et à tous,

    A votre avis, je prends quoi comme démo :
    - Humax 5050 HD double tuner
    - Aston Simba HD twin
    - Vu+ solo2 (il me parait au dessus du lot) par contre, je ne crois pas qu'il soit canal ready ??
    si c'est le cas, je suis mal vu que je suis abonné Canalsat ...

    Mon usage : double tuner, reseau, hd, Canalsat, connectique usb, disque dur,
    possibilité de mettre au moins deux cartes ... mais j'ai cru comprendre que si je suis abonné Canalsat
    je dois prendre un demo canal ready qui est restrictif et donc impossible de mettre une seconde carte.
    Et donc il va falloir que je limite mes ambitions et prendre un démo moins évolué ???
    Et en prendre un autre si je désire avoir une autre carte ???
    Et au bout du compte, quels accès avec cette seconde carte ?
    Ou bien "se contenter" d'un demo canal ready avec tout de même la possibilité
    d'avoir accès à un sacré paquet de chaînes non cryptées ?

    Help help !!!! je me sens un peu largué !!

    Point de vue réception satellites envisagé : Astra 19°2 E et Astra 28°2 E
    Parabole : big bisat de diamètre 90 cm en fibres composites
    diseq 4 entrées 1 sortie
    Merci à ffa7478 pour ses précieux conseils.

    Il me reste, entre autres, un point à éclaircir :
    comment commander le diseq qui si j'ai bien pigé est un switch hf ?

    filou2960, quand tu écris "demo canal ready et carte seule" tu veux dire un démo à une seule carte ?

    Bon, j'arrive à comprendre mais il me reste des zones d'ombres.
    Merci de m'eclairer, s'il vous plaît (j'avais prévenu que je suis néophyte !!!

    Bonne soirée.

    Amicalement,

    Pat
    Abonné Canalsat depuis 2003. Cube. Tv Sony KDL 40EX501. Home cinéma Sony BDV E370.
    Mes hobbies : informatique dont Ubuntu, réseaux, électronique et robotique. Ovni
    Vive la Bretagne. Grand Fan de Tri Yann. Supporter du FC Lorient.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    77 et bientôt 56
    Messages
    15
    Bonsoir ffa7478,

    Point de vue abonnement : Canalsat
    Les sports principaux : football car supporter de FC Lorient donc Bein sport et cyclisme
    (j'aimais la tv belge du temps où Canalsat diffusait la chaîne belge. Je trouvais les commmentaires judicieux.)
    Pour ce qui est des langues : français, anglais.
    Notez bien que des événements sportifs dans une autre langue nous intéresse aussi !
    Et puis l'Irlande ... même si cela ne reste qu'un doux rêve.
    Enfin, la découverte en se balladant sur les chaînes.

    @+

    Pat
    Abonné Canalsat depuis 2003. Cube. Tv Sony KDL 40EX501. Home cinéma Sony BDV E370.
    Mes hobbies : informatique dont Ubuntu, réseaux, électronique et robotique. Ovni
    Vive la Bretagne. Grand Fan de Tri Yann. Supporter du FC Lorient.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Si canalsat ou canal+ sat, alors je rejoins ffa7478, un canal ready hd est obligatoire, oubliez le vu+ duo, bien qu'il soit un très bon appareil, avec canalsat vous n'aurez que les chaines sd, et encore rien n'est sur pour l'avenir. Comme conseillé, achetez un humax tn5000 hd si vous voulez un simple tuner (ou un technisat hd-va à la rigueur) ou un humax tn 5050 hd si vous voulez du double tuner.
    Les chaines gratuites sont scannées et enregistrés à partir de 1000, quelque soit le satellite visé.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    77 et bientôt 56
    Messages
    15
    Bonjour ffa7478, gouik, julien74 et toutes les autres personnes qui sont intervenues dans les échanges.

    Un très grand Merci.
    Vous m'avez énormément écouté et conseillé.

    ffa7478, j'ai bien noté et compris vos recommandations. Cela va être une sacrée aide quand l'antenniste va venir.
    Ok gouik, j'oublie le Vu.
    julien74, pas de pb, je conserve la tnt pour les chaînes locales ;-)
    Sachez que j'ai téléchargé le manuel du 5050 HD.
    j'ai hâte les amis !!!

    Je reviendrai vers vous si besoin et de manière certaine quand tout sera installé.

    Bonne fin de journée.

    Très amicalement,

    Pat
    Abonné Canalsat depuis 2003. Cube. Tv Sony KDL 40EX501. Home cinéma Sony BDV E370.
    Mes hobbies : informatique dont Ubuntu, réseaux, électronique et robotique. Ovni
    Vive la Bretagne. Grand Fan de Tri Yann. Supporter du FC Lorient.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous

    Et je rajouterai deux choses , le prix de 2 TN5000 HD correspond à 1 seul TN5050 avec la liberté de pouvoir faire deux enregistrements simultanément , ce dont je ne me prive pas et de regarder en même temps deux programmes différents s'ils sont sur le même transpondeur que le prog enregistré .
    La gestion des programmes libres à partir de 1000 est facile on peut déplacer , supprimer , regrouper sans problème .
    Systématiquement, je regroupe pour chaque sat les programmes HD en tête de listing.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages