+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Vous oubliez vu+, xeobox, technomate et clarke tech par exemple qui sont des bonnes marques de récepteurs (mais pas pour saint canalsat).
    En touit cas avec mon expérience, oubliez metronic et sagem, curieusement optex j'ai été satisfait de mon ors 9950 (pour 15€ sur un pucier).

    Pour fransat, aston et wisi sont les marques à privilégier, humax n'a pas de modèle compatible fransat et c'est dommage.
    Dernière modification par gouik ; 29/10/2013 à 13h01.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    73
    Et STRONG, KATHREIN, SMART par exemple, il faut en penser quoi ?
    C'est vrai que les antennes Visiosat SMC sont biens et durables.
    Je vois que sur internet on trouve encore des FUBA, marque je croyais disparue...
    Gibertini que je ne connais pas, KATHREIN encore... il y a aussi TRIAX qui est connu des installateurs...
    En tout cas, le site 2galli a l'air bien effectivement et à des prix concurrentiels.
    Vous savez si on peut acheter sur place ou si c'est que par correspondance ?
    De mémoire, il y avait autrefois une boutique sur Toulouse qui proposait un large choix et qui avait souvent sa pub dans Télésatellite mais je crois qu'elle n'existe plus depuis plusieurs années.

    J'oubliais une question : est-il possible de recevoir ASTRA à 28.2 dans le sud de la France sans trop de difficultés ?
    J'ai vu que les chaines HD ne sont pas sur le même satellite et pas le même faisceau.
    Dernière modification par petitnicolas ; 29/10/2013 à 21h34.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    fuba, c'est bon, on en trouve sur redcoon.fr, un site intéressant au niveau choix et prix, par contre qui a déjà commandé dessus, pour savoir si la livraison se passe bien. Strong, hors tntsat, c'est pas mauvais, mais les tntsat, entre les soucis d'alimentation (condensateur capxon pourris) et la leeenteur de zapping, à éviter, gilbertini, c'est bon, et réputé pour les antennes de grande taille, kathrein, difficilement trouvable mais ils font une excellente antenne tnt (aot 65, voir le forum tvnt.net), triax, les antenne sont pas mauvaises et c'est une marque qui produit des antennes multisatellites.

    Pour astra 28.2°E, il fait une antenne 85cm en Rhône-alpes, dans mon cas, tout passe sans problème même le 2F faisceau UK.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonjour Petitnicolas

    " En tout cas, le site 2galli a l'air bien effectivement et à des prix concurrentiels.
    Vous savez si on peut acheter sur place ou si c'est que par correspondance ? "




    Tout a fait tu peux leur rendre visite pour acheter ,c est ce que j ai fait a plusieurs reprise et ainsi apprécier de visu la compétence et l amabilité de ces passionnés
    Dernière modification par gmot ; 30/10/2013 à 07h29.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message

    Vu+, un terminal pour "bidouilleur"......

    @+
    Pour ça je pensais à d'autres marques, comme cri... sam...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    73
    FTEMaximal pour la bidouille non ?!? J'en ai déjà vu chez certains fut un temps :-)

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    http://www.satellites.co.uk/forums/t...ussion.156867/

    http://www.satellites.co.uk/forums/t...-43-5e.159704/


    En anglais mais pour les intéressés par cette position c'est une formalité!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    73
    Je n'avais pas vu que la position 28.2 a pris une belle ampleur avec autant de satellites qu'à la position 19.2.
    C'est impressionnant ! Mais bien plus difficile à recevoir dans le sud de la france :-(

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2011
    Messages
    46
    Bonjour,
    Je suis d'accord, j'ai aussi voulu suivre cette mode: toujours plus petit. J'ai perdu beaucoup de temps avec une Métronic 75 cm. Je possède un Schwaiger 100 cm dont je suis très content.

  10. #20
    Membre Avatar de FanfanSud
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Bouches-du-Rhône France
    Messages
    67
    Bonjour,

    J'ai aussi perdu beaucoup de temps avec une metronic 80 qui n'en faisait en réalité que 70 de largeur.
    La dimension d'une antenne parabolique est donnée par sa largeur et non sa longueur, n'en déplaise à certains qui pour des raisons commerciales invoquent la longueur comme valeur significative.

    Maintenant avec une vraie 85cm (85x95) je reçois tout Astra 28.2 E : Bouches-du-Rhone.
    Aston Simba HD Fransat
    Dish offset 85cm + LNB Inverto Black Ultra Twin sur 28.2°E

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages