+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81

    Abonnement canal sat changé sans prévenir

    Bonjour, je suis abonnée canal sat 3 packs (cinéma, sport et famille) et je me suis récemment aperçue que CANAL sans m'en informer, a modifié mon abonnement en panorama et ciné-series, avec les chaînes qui ne sont pas dans ces 2 packs offerts gratuitement jusqu'en février 2014. Quelqu'un sur ce forum est-il dans ce cas?
    Dès lundi, j'écris à CANAL par LR/AR pour leur faire part de ce problème car MEZZO et MEZZO LIVE HD qui sont hors packs (alors qu'elles étaient incluses quand je me suis abonnée) sont des chaînes que je regarde.
    Merci d'avance pour vos réponses.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Ils on en effet modifie leurs formules d' abonnement sans faire trop de bruit sur ces modifs. Beaucoup de mes clients sont dans ton cas. C' est un motif de resiliation pour defaut de services. Ca confirme ce que j.ai deja dit ici: Ce sont des escrocs qui se foutent de la gueule des abonnes et des distributeurs, car, quand il y a un probleme de ce genre, a ton avis, qui se fait engueuler par le client: c'est le distributeur!!. J' en ai plein le c.l de ces enfoires et je vais arreter de vendre des abonnements (ce dont ils se foutent royalement)

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    On va procéder par ordre : LR/AR avec date fixée et impérative pour une réponse. Si CANAL ne me répond pas, je passerai à la phase DGCCRF et association de consommateurs. Merci pour la réponse FFA7478

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    26

    Attention aux propositions gratuites qui permettent de changer l'abonnement!

    J'ai eu le même cas: j'avais Cinéma et famille; à l'occasion d'un essai gratuit Canal+, après avoir dit que je ne souhaitais pas continuer Canal+, ils m'ont mis en panorama+cinema. J'ai immédiatement demandé le retour à la situation antérieure, ce qui s'est fait sans difficulté! Méfiez-vous donc de toute "modification" de votre abonnement!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages