+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: signal eutelsat 16A

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    3

    signal eutelsat 16A

    Bonjour à tous,

    Je recois la tv satellite sur pc grâce à une carte dvbs:Terratec cinergy s2 CI.
    Mon antenne est bien pointée sur Eutelsat 16 A à 16°E.j'ai un bon signal pour la majorité des chaines en clair que je reçois.J'ai un abonnement carte seule chez parabole réunion mais je ne capte pas leur leurs fréquences et aucune chaine n'apparait.même en rentrant les fréquences manuellement au vu du tableau trouvé à l'adresse ci dessous rien n'apparait.comment puis je faire ?

    http://www.lyngsat.com/Eutelsat-16A.html

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    bonjour,
    ...tous les transpondeurs de ce satellite n'illuminent pas aux mêmes endroits, êtes-vous bien dans la zone de couverture des fréquences non reçues?
    Cordialement

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    3
    merci de m'avoir répondu.oui,je pense etre dans la bonne zone.j'ai déménagé de madagascar pour le gabon et d'après l'image jointe,vous voyez bien que la zone est couverte par le satellite eutelsat 16 A mais je ne capte rien.

    EUTELSAT_16A_Ku-band_Africa_Downlink_Coverage.jpg

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    3
    merci pour toutes ces précisions,je désormais fixé.néanmoins,pourriez vous s'il vous plait me dire quels satellites émettent de la tv au gabon à part ses 4 situé a 22° w.merci

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Avec ce lien très utile, avec le risque qu'il soit déjà connu par vous, vous êtes en mesure de choisir ce qui existe, ce que vous voudriez, puis vous vérifierez spécifiquement pour le Gabon, si le signal est utilisable ou non. Scrollez un peu.

    http://fr.kingofsat.net/search.php

    Cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages