+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    olivier61
    Visiteur

    ou en est le groupe canal+ avec le passage au tout DVB-S2 ?

    Il en a été question un certain temps , il parait même que certains abonnés carte seule ont reçu un courrier de canal + qui précisait le type de terminaux canal ready compatible avec le DVB-S2.
    Depuis plus rien , canal à son habitude ne communique pas ce genre d'information et à ce jour bon nombre de chaines sont toujours diffusées en doublon SD et HD.
    J'ai même entendu parler d'un problème de capacité satellite qui serait résolu en principe en Octobre dès la mise en service d'un nouveau satellite .

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    A ce jour, je n'ai pas reçu de courrier pour les terminaux compatibles avec le DVB-S2.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Si, ils ont déjà avises beaucoup de clients, mais, comme ils doivent offrir un terminal hd pour ceux qui n.en ont pas, ils ne sont pas presses.

  4. #4
    olivier61
    Visiteur
    moi non plus je n'ai reçu aucun courrier à ce sujet.

  5. #5
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Si, ils ont déjà avises beaucoup de clients, mais, comme ils doivent offrir un terminal hd pour ceux qui n.en ont pas, ils ne sont pas presses.
    Et pourtant le passage rapide en DVB-S2 et la suppression de toutes les chaines doublon en mpeg2 sd va leur faire faire des économies.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages