+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Je ne suis pas toujours d'accord avec FFA(probleme d'ego, peut etre?!!!!), mais la, je le rejoins sur le fait que l'on en a toujours pour son argent, hormis le fait qu'il est parfois impossible, faute de budget d' acheter un materiel de bonne qualite ( mais c'est un autre debat).
    Pour moi, le bas de gamme a vil prix, c'est pour les riches, qui peuvent acheter quand bon leur semble.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Généralement , les décodeurs de Brico Dépôt tiennent bien le coup , je ne dirais pas la même chose des appareils électriques de chez Gifi...

    Tu as des décodeurs TNT SAT ou Fransat de grandes marques et pourtant il y a des problèmes sur ces décodeurs-là.
    ça serait si simple de dire que quand c'est une grande marque et que c'est cher c'est de meilleure qualité , mais ce n'est pas toujours vrai.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Après c'est à lui de voir, mais un décodeur fransat sd avec une tv lcd hd, le résultat ne peut être que mauvais car il passe forcément par la péritel, et de plus il n'a pas toutes les nouvelles chaines.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342

    Qualité Radio Classique

    Bonjour à tous ,

    La réception de Radio Classique sur la fréquence 11480H est supérieure en qualité aux autres réceptions sur Astra ou Hotbird
    peut-être parce que le débit est de 384 kbps (stéréo) .
    De plus sur ce transpondeur tous les autres signaux sont soit en mono 128 kbps(BFM, France Info,RMC) soit stéréo en 256 kbps
    Images attachées
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  5. #25
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Mais je crois que Molière n'a pas fait de demande concernant les chaînes TV , il veut juste avoir Radio Classique , c'est tout.
    Je conviens avec toi que niveau qualité d'image tu constates une amélioration en ayant un décodeur Fransat HD branché via HDMI sur son écran plat en regardant les 10 chaînes HD de Fransat.
    Mais là n'est pas le souhait de Molière pour l'instant.

    On peut aussi prendre un décodeur Fransat HD à 399€ pour avoir le double tuner , etc... , mais Molière a demandé une chose simple: recevoir Radio Classique donc lui recommander un décodeur Fransat HD est hors-sujet , pour avoir Rado Classique , il faut simplement un décodeur satellite Free To Air HD à 50€ chez Brico Dépot ou 79€ chez Leroy Merlin.

    En effet , cette diffusion destinée aux émetteurs FM est d'une grande qualité par rapport aux radios de Fransat ou aux radios de Canalsat qui elles sont simplement destinées aux téléspectateurs qui ne savent souvent même pas qu'il y a des radios sur le satellite et qui par conséquant écoutent peu les radios par satellite.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Mais si c'est pour racheter un décodeur fransat hd dans 5 ans pour recevoir certaines chaines qui ne passeraient qu'en dvb-s2 mpeg4, sd ou hd je pense que cet achat n'est pas superflu.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #27
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Tu n'as pas tord Gouik ;-)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages