+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Vue hybride

Membre
    Cherche vite un véritable antenniste! Ceux que tu as interroges sont des "glandouilleux". Ce sont manifestement des bricoleurs du dimanche n' arrivant a poser que du tntsat ou du fransat avec un beeper. Ce n'est pas sérieux.
    Ce que tu demandes, c' est tout a fait ordinaire pour un antenniste digne de ce nom.

Membre
    Bonjour
    J'aiu réalisé cette installation moi-même sur les conseils de "cricri"
    1- achat de la parabole G3 visiosat livrée avec ses 3 têtes via amazon

2- achat via amazon UK du décodeur "humax" labellisé " freesat" ce qui permet d'avoir l'EPG des chaines anglaises pratique pour les programmes et la réactualisation des chaines

IL faut d'abord pointer correctement le 28,2 en réglant bien la contre polarité et le 19,2 est alors correctement pointé (ajuster la contre polarité)

Ma reception est parfaite même en cas de fortes pluie sur les 2 sat ( les chaines HD anglaises sont magnifique avec un don DD5.1

bon courage

Super Moderator Avatar de cricri

Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Cherche vite un véritable antenniste! Ceux que tu as interroges sont des "glandouilleux". Ce sont manifestement des bricoleurs du dimanche n' arrivant a poser que du tntsat ou du fransat avec un beeper. Ce n'est pas sérieux.
    Ce que tu demandes, c' est tout a fait ordinaire pour un antenniste digne de ce nom.
    Bonjour
    Entierement d accord avec cette analyse: il y a des pros, des vrais , oui ca existe! Parmi les 'autres' certains sont bons qu a remplir une facture et encaisser le montant aupres du client ( je ne generalise pas car je suis d un naturel optimiste ...mais c'est peut être utopique , lol)
    Ps:" glandouilleux":
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages