Valable pour la partie nord de la France. Avec un récepteur tntsat hd vous aurez les chaines tnt et avec un scan complet les autres chaines dont les allemandes et anglaises.
Valable pour la partie nord de la France. Avec un récepteur tntsat hd vous aurez les chaines tnt et avec un scan complet les autres chaines dont les allemandes et anglaises.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Cherche vite un véritable antenniste! Ceux que tu as interroges sont des "glandouilleux". Ce sont manifestement des bricoleurs du dimanche n' arrivant a poser que du tntsat ou du fransat avec un beeper. Ce n'est pas sérieux.
Ce que tu demandes, c' est tout a fait ordinaire pour un antenniste digne de ce nom.
Bonjour
J'aiu réalisé cette installation moi-même sur les conseils de "cricri"
1- achat de la parabole G3 visiosat livrée avec ses 3 têtes via amazon
2- achat via amazon UK du décodeur "humax" labellisé " freesat" ce qui permet d'avoir l'EPG des chaines anglaises pratique pour les programmes et la réactualisation des chaines
IL faut d'abord pointer correctement le 28,2 en réglant bien la contre polarité et le 19,2 est alors correctement pointé (ajuster la contre polarité)
Ma reception est parfaite même en cas de fortes pluie sur les 2 sat ( les chaines HD anglaises sont magnifique avec un don DD5.1
bon courage
Bonjour
Entierement d accord avec cette analyse: il y a des pros, des vrais , oui ca existe! Parmi les 'autres' certains sont bons qu a remplir une facture et encaisser le montant aupres du client ( je ne generalise pas car je suis d un naturel optimiste ...mais c'est peut être utopique , lol)
Ps:" glandouilleux":
@+
Liens sociaux