+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    tu es tellement bête que tu ne t'apperçois même pas que tu ecris des âneries mais je comme je n'ai pas de temp a perdre avec des types comme toi j'en resterais la en te disant que ta place es plutot sur le forum du FN
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Des âneries ?????? ou cela ???????

    Par contre je vois un bel âne et il porte votre nom .

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    tu es tellement bête que tu ne t'apperçois même pas que tu ecris des âneries mais je comme je n'ai pas de temp a perdre avec des types comme toi j'en resterais la en te disant que ta place es plutot sur le forum du FN

    A première vue j'ai noté 6 fautes , donc commence donc par prendre des cours de français plutôt que de venir semer la zizanie sur ce forum.

    Mais ce n'est pas la première fois que je te fais cette remarque , ce qui prouve bien que tu es un âne bâté .Tu viens sur ce forum pour créer des discordes alors que tu ne comprends même pas le sens de certaines phrases.

    La seule chose dont tu parles en permanence c'est le FN , à croire que tu dois avoir des choses à te reprocher.Mais avant qu'il ne soit là tu as encore la possibilité de retourner dans ton cher pays la Pologne .

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Pas 6, 8 fautes, mais j'ai vu bien pire, et pas par des personnes étrangères.

    Quant au FN, mon analyse: plus les tv feront de l'antipub (stigmatisation par exemple), plus il montera, avec l'aide des principales associations comme le mrap, le cran et d'autres qui sont un véritable tremplin aux votes FN (ce dernier peut remercier ces "associations") qui gagne des voix, gagne des voix quand les responsables de ces associations ouvrent leur gueule, le résultat est contraire à ce défendent ces associations c'est dire leur absurdité. Bravo, on ne peut que les féliciter pour leur inefficacité et leur nullité.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #24
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    je suis d'accord avec toi, le fait d'être piraté n'a plus vraiment de sens, car les programmes sont lamentables, mais le défit technique est intéressant.
    Perso j'ai un abonnement "promo" que je vais résilier rapidement.
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages