+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    La réaction des clients du gars à l'époque : http://www.*****.org/forum/f280/quel...nd-147884.html

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis plié de rire, les pauvres petits, quand des truands traitent les autres de truands...

    @+
    Et aujourd'hui on pourrait constater la même chose de la part de ceux qui en toute connaissance de cause achète de la contre façon de grandes marque et se plaignent ensuite si ils se font gauler, croire que de nos jours un sac Vuiton par exemple d'une valeur de 1000€ peut se retrouver vendu 300€ c'est être vraiment crédule .Mais la <connerie humaine est une mine d'or inépuisable>
    Et les arnaqueurs de tout bord ont de beaux jours devant eux .

    Idem pour les salons en cuir made in china d'une soit disant valeur de 8000€ vendus 3500€ parce que le client et la cliente ont de beaux yeux alors que la valeur réelle de cette merde ne dépasse pas 1000€ et là je suis large en regard de la qualité estampillée Made in China.
    Dernière modification par olivier61 ; 24/10/2013 à 14h51.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je pense que si vous devez compter tous les fraudeurs dans tous les domaines, vous pouvez enfermer au moins 20% de la population mondiale...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #14
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Je pense que si vous devez compter tous les fraudeurs dans tous les domaines, vous pouvez enfermer au moins 20% de la population mondiale...

    Vous êtes bien optimiste moi je dirai beaucoup plus .L'homme peut être bon mais il peut être aussi la dernière des pourritures et sur terre il y en a plus que vous ne le pensez .Mais ils sont protégés puisque pour faire croire qu'il y a une police de temps en temps on arrête un lampiste ,un petit mais les ordures qui font se prostituer des jeunes femmes en les tabassant , les pourritures qui vendent de la drogue à la jeunesse ceux là on les arrête jamais , normal d'ailleurs ils gagnent tellement de fric qu'ils ont leur propre armée.
    Et je ne parle pas des escrocs en tous genres qui profitent de la crédulité des gens ( bien que très souvent de nos jours on mette en garde ,mais les gens n'écoutent que ce qu'ils veulent bien entendre et après quand ils se sont fait berner ,ils pleurent .

    Entre nous que pensez vous d'un gros dur à réveiller le matin qui tabasse les femmes parce qu'elles ne lui rapporte pas assez ou ne veulent pas se prostituer pour lui. ???
    C'est pire qu'une ordure un soit disant Homme qui tape sur un être plus faible que lui .
    Ces types là et les pourris qui vendent de la drogue, c'est pas à la prison à perpétuité qu'il faut les condamner , il faut leur faire la même chose , les faire crever avec de la drogue et les Macros ceux qui bourrent la gueule des femmes idem il faut les condamner à se faire bourrer la gueule par des Bourreaux boxeurs par exemple.
    Dernière modification par olivier61 ; 24/10/2013 à 15h26.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    J'avais hésité à mettre 50%...

    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    les pourritures qui vendent de la drogue à la jeunesse ceux là on les arrête jamais , normal d'ailleurs ils gagnent tellement de fric qu'ils ont leur propre armée
    A quoi bon? ils crèvent dans une fusillade à l'age de 20 ou 25 ans! Si vous les mettiez en taule il faurait les nourrir pendant au moins 50 ans. La pas la peine!
    Dernière modification par gouik ; 24/10/2013 à 15h25.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #16
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    J'avais hésité à mettre 50%...



    A quoi bon? ils crèvent dans une fusillade à l'age de 20 ou 25 ans! Si vous les mettiez en taule il faurait les nourrir pendant au moins 50 ans. La pas la peine!

    je les mettrais pas en taule ,je les condamne à mort en leur faisant prendre la merde qu'ils vendent à nos jeunes.

  7. #17
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Bonjour, tout à fait d'accord avec vous, olivier61 +1

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    ou est la moderation qui laisse passer toutes ses aneries?

  9. #19
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    ou est la moderation qui laisse passer toutes ses aneries?

    Des âneries ?????? ou cela ???????

    Par contre je vois un bel âne et il porte votre nom .

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Tout cela est bien joli, mais nous nous sommes éloignés du sujet. C' est un autre débat, et ce n'est pas le lieu. On se calme!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages