+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    C' est un bon modèle.....aussi.j' ai teste les deux chez mes clients, pas de différence!!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par arnaud406009 Voir le message
    Ce type de module est il OK?
    http://www.transplanet.fr/boutique/i....asp?num=19091

    Puis je recevoir en HD ?
    Normalement oui, mais mon strong 8345 plante grave avec. A part teva et stylia mon viaccess smit rouge normal fonctionne bien avec bistv carte violette.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    10
    Merci à vous pour vos réponses rapide. Du coup maintenant j'y vois plus clair mais ne sais pas lequel des 2 prendre. L'un à l'air de pouvoir enregistrer dans certains cas mais pas l'autre.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    10
    Bon petit retour, module neotion commander lundi par votre lien, reçu mercredi. Carte violette BisTV reçu jeudi. Vendredi achat d'une Lnb 2 têtes monobloc 6° 1 sortie. Aujourd'hui installation, réception Astra qualité/force 100% (parfait pour la F1 sur rtl allemagne) par contre sur hotbird 11681H qualité 100% - force 82% et pas de signal sur 12692H.
    Il y a t il une histoire de polarisation? Si oui cela ne va t il pas jouer sur la réception Astra?
    C'est pas que je ne veux pas affiner les réglages, je voudrais votre avis avant de remonter sur le toit entre 2 averses.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    10
    Sur hotbird 12731H 0% partout, sur astra 12728,50V qualité 100% - force 88%

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Peut être n'êtes vous pas dans la configuration astra1 et hot bird, mais astra 1 et l'autre tète pointant vers les 25°E (autour de badr 26°E)
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    10
    Merci à tous pour vos conseils. Comme je suis qq'un de têtu, qui pense à une panne en dernier recourt, j'ai tout vérifier. A commencer par l'aplomb du mat et l'orientation de la parabole. Résultat (merci l'appli orange pour les réglages), il manquait 2° d'élévation à la parabole (malgré les graduations). Tout est OK, plus qu'a tout mettre dans l'ordre et faire le tris des chaines. Merci encore.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    10
    Merci beaucoup ! Mais quel bazar pour mettre les chaines dans l'ordre avec quasiment 2500 chaines dont seulement 20 à tout cassé me suffiront.

  9. #19
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3
    sur le téléviseur samsung UE46F6500 est prévu le module Fransat, peut-on recevoir les chaines étrangères en clair (italiennes,...)?

  10. #20
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3
    merci pour votre réponse, donc sur Eutelsat 5°W, mis à part fransat et bis, aucune chaînes en clair disponibles françaises et étrangères?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages