+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    7
    Bonjour,
    J'ai cherché en vain un décodeur avec lecteur CI+; je n'en trouve pas. Par contre, j'ai trouvé un kit parabole + décodeur Fransat chez DDElectronics (http://www.ddelec.com/kit-fransat-12V-camping-car.htm) qui apporte une solution, mais il manque le tuner tv entre le décodeur et le pc portable. Auriez-vous une idée où je pourrais trouver ce matériel?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Citation Envoyé par romeu Voir le message
    Bonjour,
    Si je vous comprends bien, l'adaptateur de Conrad comprte un tuner tv intégré, de façon à ce que je puisse décoder les chaînes vers mon pc portable, ou est-ce que je n'en ai pas besoin et je pourrais utiliser le Windows Media Center pour cette fonction ?
    Bonjour
    NON l'adaptateur Conrad ne comporte pas de tuner TV integré: il s'agit d'un adaptateur audio/vidéo qui permet de transmettre sur un ordinateur n'importe quelle source audio/vidéo par le port USB. la source audio/video peut être un récepteur satellite ou un camescope ou un magnétoscope ou en l'occurrence un récepteur satellite FRANSAT. Bien sûr, le résultat n'est pas de la HD mais ce n'est pas aussi minable que le laisse entendre FFa7478, et de toute façon que reste-t-il de la HD sur le petit écran d'un ordinateur portable ?
    Il s'agit surtout d'une solution de dépannage , de pis-aller constituée en résumé de
    1) un récepteur satellite FRANSAT 12V
    2) l'adaptateur Conrad
    3) votre ordinateur portable.
    Toutefois, FFA7478 a raison, une petite télé avec tuner satellite et mini décodeur FRANSAT donnera de meilleurs résultats et ne mobilisera le portable dont ce n'est pas la vocation primaire.
    Tenez- nous au courant de votre choix

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    7
    Bonjour,
    Je m'excuse de n'avoir pas répondu plus tôt, mais j'ai dû être hospitalisé.
    Je vous remercie pour votre réponse et, effectivement, j'ai le choix entre les 2 solutions. Celle avec une TV incorporant un décodeur satellite avec module CI+ est très séduisante, mais malheureusement, je ne parviens pas à trouver de revendeur pour les 2 modèles 19 pouces Harrow HLS 19 D 1481 B ou Techwood TKS 19 HDFP (les autres modèles étant trop grands pour emporter dans une voiture pour du camping).

  4. #14
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    7
    Merci pour les encouragements :-)
    Je vais essayer de contacter Vestel pour voir s'il y a moyen d'avoir un de ces modèles et ce qu'il coûte.

    @+

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    5

    merci de ta recherche

    Citation Envoyé par romeu Voir le message
    Merci pour les encouragements :-)
    Je vais essayer de contacter Vestel pour voir s'il y a moyen d'avoir un de ces modèles et ce qu'il coûte.

    @+
    Bonjour
    je suis dans la méme démarche pour le camping et la maison, et je recherche un des deux téléviseurs référencés chez Fransat en 19', incluant la TNT sat par module intégrable viacess.
    rien sur le net ,Ebay,Amazone etc..
    si tu avances merci de nous tenir au courant.

  6. #16
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    5

    narbonne accessoire

    Citation Envoyé par papadoc Voir le message
    Bonjour
    je suis dans la méme démarche pour le camping et la maison, et je recherche un des deux téléviseurs référencés chez Fransat en 19', incluant la TNT sat par module intégrable viacess.
    rien sur le net ,Ebay,Amazone etc..
    si tu avances merci de nous tenir au courant.
    rebonjour
    je viens de surfer sur le site tres connu des campeurs Narbonne acessoire
    il y a un télé avec decodeur TNT sat , mais pas donné !
    http://www.narbonneaccessoires.fr/te...-16-alden.html

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266

    et le tv de tes reves a 169 euros ça te dit ????

    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  8. #18
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    5
    Bonjour Dreambox59
    ce télé de chez Conrad n'est pas ce qui est recherché, il n'est ni Tnt Sat de Fransat ni 12v pour le camping.En plus il est un peu grand, loin des 19' .
    merci de ton aide

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous ,

    Si je reprends les exigences de départ du post ,
    il suffit d'une antenne parabolique avec sa LNB à fixer par ventouse sur le toit de la caravane et d'un boitier réception satellite comme le TBS5925 à brancher sur port USB et d'un bon logiciel de réception comme DVBviewer .
    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  10. #20
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    5
    Bonjour tous
    oui, ffa7478, je reconnais avoir fait un mauvais usage des termes en mélangeant les deux offres de Tnt par satellite ( par opposition à la Tnt terrestre).
    Il est vrai que Canal entretient cette ambiguité, comme souvent, en s'appropriant le terme de Tnt-sat, ce qui devient une marque déposée..raccourci de Tnt par satellite,qui est tout à fait autre chose.
    Je connais ces termes et j'ai manqué de précision; je m'en excuse.
    A mon domicile, j'ai un petit télé à la cuisine avec un démodulateur satellite Asrell, Fransat.
    A mon salon j'ai un LCD plus grand avec le Cube de canal plus.
    L'antenne satellite fixe est une Visiosat ovale, assez décevante avec une reception difficile d'eutelsat, disons conflictuelle avec le réglage Astra du cube.(hors sujet, mais la 2 et la 5 sont irrégulierement captés sur Fransat).
    En camping sauvage (pas tout à fait, mais en montagne il arrive que le camping ne propose pas de branchement electrique et donc la batterie de la voiture + celle de la caravane (celle du moover) ne sont pas inépuisables, je fonctionne par nécéssité en 12v, avec une antenne Tnt terrestre et un télé 12v -220.On y arrive presque..
    si je suis en camping avec borne electrique je passe en satellite avec antenne Kathrein, un vieux démo Xsat410 et une carte canal spéciale.Mais rien n'est garanti, cet été à Oléron, des arbres empéchaient toute reception..je n'ai rien reçu et heureusement le camping offrait le Wifi, j'ai donc sauvé les petits enfants avec la tablette et canal live multiécran.. chance!
    C'est ainsi que j'ai découvert ce post qui décrit le mal qui existe à receptionner en camping la télé, sur PC ou sur télé; et les options dont l 'une est de trouver un petit télé 12V avec module.Deux marques seraient sur le marché Harrow et Tekwood, comme dit plus haut.
    Mais rien de commercial sur le web..Nous y sommes..
    Je ne raconte pas ma vie mais je recherche donc un petit télé lcd 12v avec un démo ou module intégré,fransat ou canal, pas grave.Surtout pas cher (pas comme le Alden).
    JACKO apporte à son tour des éléments favorables au choix du PC, si le boitier TBS 5925 est accessible.


    merci de votre patience

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages