bonjour et merci pour vos réponses. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ma dernière réponse n'apparaît pas. Je vais donc la renvoyer.
Je ne suis pas un expert en réception satellite mais ce que je crois savoir est qu'il faut une antenne parabolique pour capter les émissions d'un satellite et un décodeur pour décoder les signaux captés par l'antenne. Ce signal peut être envoyé dans une tv qui possède un décodeur pour afficher le contenu des chaînes. Ce qu'il me manque donc est l'équivalent du décodeur tv pour afficher les chaînes sur mon pc portable.
Quand vous parlez d'un boitier usb avec emplacement cam, de quoi s'agit-il? Pourriez-vous me préciser une marque ou un modèle pour que je puisse vérifier si cela conviendrait?
Je ne pense pas que l'adaptateur de chez Conrad que vous proposez pourra convenir, car il n'y a pas de décodeur intégré.
J'espère avoir apporté plus de précision en ce qui concerne mon problème, mais peut-être que je me trompe par rapport à la nécessité d'un décodeur tv?
Liens sociaux