+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Vue hybride

Nouveau membre
    bonjour,
    Merci pour votre réponse, mais je n'ai toujours pas de solution. Ce que vous proposez est soit l'achat d'une minitv (ou équivalent), ce que je ne désire pas car, quand on part en camping, la place est précieuse dans une voiture, soit un stick usb faisant office de décodeur satellite + décodeur tv. Cela existe effectivement chez Pinnacle, mais ce n'est pas compatible avec les chaînes françaises.
    ce que je cherche est un décodeur tv à raccorder à la sortie du décodeur satellite et à l'entrée du pc portable.

Membre
    ce que vous cherchez n existe pas :
    on ne "decode" pas ce qui sort d un "decodeur"!
    en fait pour optimiser la place il n y a qu une solution : un boitier usb externe au pc et visualisation sur le l ecran du pc
    apres il faut s entendre sur ce que vous etes pret a payer :
    en france les chaines gratuites sont payantes!!!!!!
    il existe des boitier usb avec emplacement cam et vour pouvez utilisé une carte bis ou visez 5]ouest et regarder Fr2 FR3 FR5 tmc en clair puis aller sur 9]est pour voir tf1 et m6.
    pas pratique n est ce pas ! merci tntsat !!!

au fait il existerait finalement un boitier mais ce serait une carte d acquisition usb intercalé entre decodeur tntsat ou fransat et pc : cout total deco+carte environ 300euros et 2 boitiers !!!!
    Dernière modification par dreaambox59 ; 22/10/2013 à 07h16.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Super Moderator Avatar de kiki37

Unhappy

Citation Envoyé par romeu Voir le message
    bonjour,

ce que je cherche est un décodeur tv à raccorder à la sortie du décodeur satellite et à l'entrée du pc portable.
    Bonjour
    Si votre récepteur satellite a des sorties vidéo et audio en RCA, il y a cet adaptateur chez CONRAD ref.06 00 29 à 49.95€ + frais de port
    http://www.conrad.fr/ce/fr/product/0...Grabbino-YWS09
    j'en possède un et ça fonctionne très bien.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages