+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    17

    Souci entre mon humax et ma carte 39

    Salut les amis,
    Je viens de recevoir mon TN5000HD flambant neuf.
    Alors sa carte tnt fonctionne parfaitement, mais ma carte 39 le fait planter.
    J'ai essayé plein de combinaisons.
    Du genre allumer avec ou sans ma carte, l'insérer après demarrage à vide. Dans certains cas, cela fonctionne et je peux zapper normallement sur toutes mes chaines.
    Mais dès que je tente un arret et redemarrage c'est le même problème (plantage immédiat, voire boot en boucle...)

    Bref, quelqu'un saurait-il ce qu'il faudrait faire dans mon cas svp!!!???
    Merci à tous

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    17
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Vérifiez que vous avez la bonne mise à jour logicielle, qui doit être la 1.07.
    Voici le calendrier des mises à jour qui se font uniquement par satellite.
    http://www.telesatellite.com/actu/42...ux-tntsat.html

    @+
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Je commençais à me demander si il y avait quelqu'un sur ce forum

    Alors les choses se sont réglées, mais malheureusement je ne pourrai pas vous faire profiter de LA solution, vu que j'ai tenté une multitude de choses (réinstaller de zéro, me faire réexpédier mes droits par canal, couper le courant pendant un certain temps... etc...)
    Je ne sais donc pas ce qui a fonctionné. Dommage pour ceux qui auraient le même souci!

    Pour ce qui est de la version logicielle du terminal, je ne peux la vérifier maintenant, vu que je ne suis pas chez moi, mais je suppose que ça doit être la bonne vu que, si j'ai bien compris, l'appareil se charge tout seul de faire les màj quand elles sont disponibles.

    Par contre, je me questionne à présent sur les enregistrements.
    Je pensais pouvoir utiliser une clef usb de 32 Go pour cela, mais l'Humax me dit que sa taille est insuffisante!!!

    Auriez-vous des infos concernant ce sujet svp?
    Car si il faut des caractéristiques particulières, je ne veux pas acheter un DD externe sans en savoir plus.
    Question de bricoleur du dimanche : j'ai un DD 2,5", pensez-vous que je peux l'installer dans mon humax? (c'est à dire que en l'ouvrant savez-vous si les choses y sont organisées pour l'accueil d'un DD interne)?

    Merci encore pour votre réponse!!!

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    17
    Merci encore ffa7478,
    Je posais ces questions sur le DD, pour voir les différentes options. Mais il est bien évident que si je mets un DD, il sera reservé à l'Humax et je ne l'utiliserais pas ailleurs...

    Cela dit, vous m'accorderez qu'il n'y a pas de vendeur de DD qui me laissera l'essayer pour voir si il convient! En tout cas moi je n'en connais pas... ;-)
    Merci encore pour votre aide!!!

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous

    J'utilise sans aucun problème sur mes 2 Humax 5000HD , un DD Toshiba de 320 G
    J'avais testé un Transcend de 500 GO mais l'Humax l'a refusé.
    Et quand je veux archiver sur mon PC tel film ou telle série , je le récupère en YPbP 576i avec le son 5.1 en sortie optique avec ma carte colossus
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    17
    Merci à vous deux les amis ;-)

    PS: Mon Humax a bien la version logicielle 1.07

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages