Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
Bonjour,

Vérifiez que vous avez la bonne mise à jour logicielle, qui doit être la 1.07.
Voici le calendrier des mises à jour qui se font uniquement par satellite.
http://www.telesatellite.com/actu/42...ux-tntsat.html

@+
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je commençais à me demander si il y avait quelqu'un sur ce forum

Alors les choses se sont réglées, mais malheureusement je ne pourrai pas vous faire profiter de LA solution, vu que j'ai tenté une multitude de choses (réinstaller de zéro, me faire réexpédier mes droits par canal, couper le courant pendant un certain temps... etc...)
Je ne sais donc pas ce qui a fonctionné. Dommage pour ceux qui auraient le même souci!

Pour ce qui est de la version logicielle du terminal, je ne peux la vérifier maintenant, vu que je ne suis pas chez moi, mais je suppose que ça doit être la bonne vu que, si j'ai bien compris, l'appareil se charge tout seul de faire les màj quand elles sont disponibles.

Par contre, je me questionne à présent sur les enregistrements.
Je pensais pouvoir utiliser une clef usb de 32 Go pour cela, mais l'Humax me dit que sa taille est insuffisante!!!

Auriez-vous des infos concernant ce sujet svp?
Car si il faut des caractéristiques particulières, je ne veux pas acheter un DD externe sans en savoir plus.
Question de bricoleur du dimanche : j'ai un DD 2,5", pensez-vous que je peux l'installer dans mon humax? (c'est à dire que en l'ouvrant savez-vous si les choses y sont organisées pour l'accueil d'un DD interne)?

Merci encore pour votre réponse!!!