+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: nouvelle carte tnt

  1. #1
    Nouveau membre Avatar de amourmerpassion
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    2

    nouvelle carte tnt

    Bonjour , je possede un recepteur strong 6410 AVEC UNE CARTE TNT QUI EST ARRIVEE A TERME EN AOUT . J AI DONC ACHETE UNE AUTRE CARTE MAIS JE NE ARRIVE PAS A RECEVOIR TOUTES LES CHAINES HORMIS ARTE ET D 17 . JE RECOIS LES CHAINES RADIO MAIS PAS TOUTES LES AUTRES CHAINES TF1 FR 2 . 3 4 5 O NRJ 12 NTI RMC DECOUVERTE NUMERO 23 D8 W9 TMC M6 UN MESSAGE S AFFICHE SUR L ECRAN QUI EST LE SUIVANT :VOUS NE DISPOSEZ PASDES DROITS POUR L AUDIO ET LA VIDEO ALORS QUE MA CARTE N EXPIRERAS QU EN AOUT 2017 . JE VOUS SERAI RECONNAISSANT DE ME VENIR EN AIDE . MA PARABOLE EST DIRIGE SUR ASTRA 19 E ET JE SUIS AU MAROC .REMERCIEMENTS ET SALUTATIONS . AMOURMERPASSION .

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Arte, lcp, d17 sont en clair, normal que ça marche. quelle est la version software du terminal, la dernière c'est la 2.2, si vous êtes en 1.7 ou moins la mise à jour n'est pas possible (si elle est encore diffusée) sauf renvoi au constructeur à vos frais, et une version obsolète ne permet plus de décoder les chaines.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #3
    Nouveau membre Avatar de amourmerpassion
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    2
    Bonjour merci pour votre reponse . En fait je viens de comprendre pour la mise a jour et savoir si elle est toujours active ? En conclusion que dois je faire si la mise a jour n est plus de jour . Comme je suis au maroc je ne peux les contacter qu a partir de la france . Si vous pouvez m aider en les appelant et leur poser la question ? Je le dit bien si ???? Encore merci salutations et tres belle journee .

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Je connais toute la problématique avec l'exportation ou non des packs TNTSat (ou leur utilisation en dehors du territoire métropolitain français), les arguments du pour et du contre, et cætera. Je ne veux pas relancer une discussion sans fin, qu'on se rassure. Mais bon, téléphoner à TNTSat, reconnaissez que vous y allez un peu fort, quand même...
    Gouik vous l'a expliqué: une mise à jour a été diffusée sur satellite il y a plusieurs mois, et les terminaux qui n'ont pas fait la mise à jour ne peuvent plus décrypter les signaux, même avec une carte valable. À moins de renvoyer le terminal au constructeur, ce qui semble la seule solution dans votre cas. Soit dit en passant, cette mesure de protection du cryptage visait entre autres exactement à empêcher ce que vous avez fait, à savoir recevoir TNTSat à l'étranger, et à désactiver lentement mais sûrement soit les cartes non renouvelables à l'étranger, soit les terminaux plus anciens.
    On peut être d'accord ou pas avec ce procédé, et pour ma part je pense que ce pseudo-cryptage est plutôt de la poudre aux yeux et surtout que la législation est mal faite, mais bon. Dans votre cas, passons sur le caractère illicite, faites faire la mise à jour de votre terminal et profitez de votre carte jusqu'en 2017, ma foi...
    Dernière modification par Jean ; 17/10/2013 à 16h06.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    35

    Passe sur FRANSAT

    La solution de passer sur Fransat serait la plus simple; cela t'éviterait de devoir repayer 30 euros à Canal plus tous les quatre ans pour une TNT qui devait être gratuite!

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    une question toute bete :
    si ton deco marchait avec la vieille carte tntsat jusqu en aout ton déco a surement eu ses mise a jour (elle sont proposé automatiquement) donc ta nouvelle carte est soit insérée a l envers (essaye les 2 sens puce au dessus ou dessous) et aussi
    nettoie avec un kleenex imbibé d alcool a 90% les contact dorés sur la puce et re essaye .
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages