+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 81
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124

    Soldes TNTSAT carrefour online

    Sagem TNT HD DT85N TNTSAT /CANALREADY 29€

    CGV TNT SAT HD PREMIO SAT HD-W 49€

    Sagem DT84250 HD avec disque dur 250GO 79€.

    Mais aussi des model TNTSAT non HD: Strong SRT6415 29€ , Sagem ISD75 29€

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    Bonjour
    interessant pour les amateurs ,personellement je trouve que ça ne vaut pas plus mais ça n engage que moi .....

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Le Sagem TNT HD DT85N au passage est bien canal ready pas pour le satellite, pour la tnt "Normale". Ils le bradaient à la fnac l'an passé pour 19€ (soldes) , je l'ai pris pour essayer, mais je ne l'ai pas encore essayé.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #4
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Ces décodeurs sont de parfaites daubes pleines de problèmes.
    On en a toujours pour son argent.

    @+
    Bonjour,

    Je suis bien de votre avis mais je crois que cela ne sert à rien de prévenir les gens , pour certains c'est le prix très bas qui va déclencher l'achat et après ils viendront pleurer ici parce que ils ont des problèmes .Je sais qu'il faut aussi prendre en compte les moyens financiers de chacun mais avant tout achat la meilleure façon de ne pas se faire avoir c'est de réfléchir , de peser le pour et le contre et souvent d'éviter d'acheter ces appareils de fin de séries ou des appareils qui sont stockés depuis longtemps, souvent des retours de service après vente.
    Dans ce domaine des terminaux canal ready même une marque qui a pignon sur rue comme Humax et qui a dans sa gamme des terminaux haut de gamme comme le TN5050 HDR vendu tout de même 317€ ne corrige pas tous les bogues de ses terminaux , et j'en sais quelque chose, j'ai fait un post la dessus qui n'a pas emballé grand monde d'ailleurs.Sans doute est ce spécial aux canal ready , car avec ma tv et mon blu ray voir ci dessous leurs caractéristiques ,il y a des mises à jour fréquentes pour corriger et améliorer.

  5. #5
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 932
    bonjour
    il est etrange de voir ou plutot de ne plus voir dans les rayons des enseignes tv hifi ou bricolage de decodeurs tnt sat
    meme sur les catalogues promos il n'y en a plus
    ??????
    et sur les sites de certains distributeurs ca brade a tout va....
    dans plusieurs enseignes de ma ville vous ne trouverez que du fransat ou alors qlq rares tntsat dont les cartons ont mal vieilli
    limoges serait elle une ville tellement inaccessible?
    ou alors serait ce le fait que tntsat ne soit plus distribue????
    il est a noter que les nouveaux deco tnt sat sont rares (la je suis optimiste)
    je n'en ai pas besoin mais je me pose la question...
    si qlq un a une reponse....
    ou serait ce une 'position dominante' de fransat sur ce marche (la c'est de l'humour)?
    @+

  6. #6
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour
    il est etrange de voir ou plutot de ne plus voir dans les rayons des enseignes tv hifi ou bricolage de decodeurs tnt sat
    meme sur les catalogues promos il n'y en a plus
    ??????
    et sur les sites de certains distributeurs ca brade a tout va....
    dans plusieurs enseignes de ma ville vous ne trouverez que du fransat ou alors qlq rares tntsat dont les cartons ont mal vieilli
    limoges serait elle une ville tellement inaccessible?
    ou alors serait ce le fait que tntsat ne soit plus distribue????
    il est a noter que les nouveaux deco tnt sat sont rares (la je suis optimiste)
    je n'en ai pas besoin mais je me pose la question...
    si qlq un a une reponse....
    ou serait ce une 'position dominante' de fransat sur ce marche (la c'est de l'humour)?
    @+
    Bonjour,

    Sans doute la fin proche du TNTSAT et du canal ready.Je me demande d'ailleurs pourquoi le groupe canal+ à créer ce label canal ready puisque il ne développe rien pour les cartes seules (aucune inter activité, les cartes seules sont des abonnés entièrement à part qui n'ont pas droit à tous les services mais qui paient le même prix que les autres.
    Personnellement je pense que d'ici peu le label n'existera plus, ce sera soit l'adsl pour les éligibles , ott pour les non éligibles qui ont peu de débit , on leur refourguera une tv de mauvaise qualité et si ils ne sont pas contents et bien ils iront voir ailleurs.Ou la location obligatoire du cube pour la réception satellite.
    Il ne faut pas se leurrer si on veut continuer à avoir dans l'avenir une image à peu près bonne sur nos écrans de 140cm il faudra y passer sinon ce sera la bouillie de pixels ou l'obligation d'avoir une tout petite diagonale ,ce qui convient déjà bien à beaucoup d'ailleurs puisque la tv sur I phone et tablette se développe .Je crois qu'une bonne majorité des Français se fout de la haute définition, des grands écrans et du son DTS ou DOLBY 5.1.
    Ceux qui ne voudront pas prendre le train imposé toujours par les mêmes décideurs et bien ils auront le choix entre la TNT et le blu ray si il existe toujours .

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt a vous,

    es que ce démo Sagem TNT HD DT85N TNTSAT /CANALREADY 29€
    est ok suite au changement de cryptage sur les chaines hd et sur france Sd et w9 SD en mars dernier... ???

    merci c'est pour ma belle mère qui a un tntsat SD , ça sera le moment pour passer en hd....

    bonne journée

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Perso, j'ai commandé et reçu le tn5050 et bien sûr ça me fait douter de l'évolution , l'avenir du canalready ces soldes carrefour .

    Car le TN5050 Humax il y a encore que semaine était sur le web à 300€ en moyenne et lui aussi il a dégringolé à 246€ (3suisses) .

    Je les vois mal cesser le label canalready , il veulent garder la main sur la HD par sat de leurs bouquets. donc faut pas rêver du retour du tout canalsat sur un déco libre avec lecteur viaccess indépendant .
    Surement que ces soldes , c'est parce c'est du matosse de x années et il vide les stocks . Quoique le Premio HD-W est assez récent .

    Daube ou pas daube , si des faibles budget y trouve leurs comptes et évitent de payer la location , c'est tout bénéf, vite amorti à 6€ /mois la location .

    Sinon erratum, le DT84250 est tnt terrestre et non tntsat.
    Dernière modification par stduf ; 16/10/2013 à 17h53.

  9. #9
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par stduf Voir le message
    Perso, j'ai commandé et reçu le tn5050 et bien sûr ça me fait douter de l'évolution , l'avenir du canalready ces soldes carrefour .

    Car le TN5050 Humax il y a encore que semaine était sur le web à 300€ en moyenne et lui aussi il a dégringolé à 246€ (3suisses) .

    Je les vois mal cesser le label canalready , il veulent garder la main sur la HD par sat de leurs bouquets. donc faut pas rêver du retour du tout canalsat sur un déco libre avec lecteur viaccess indépendant .
    Surement que ces soldes , c'est parce c'est du matosse de x années et il vide les stocks . Quoique le Premio HD-W est assez récent .

    Daube ou pas daube , si des faibles budget y trouve leurs comptes et évitent de payer la location , c'est tout bénéf, vite amorti à 6€ /mois la location .

    Sinon erratum, le DT84250 est tnt terrestre et non tntsat.
    Bonjour,

    Relisez ma réponse à Cricri , je n'ai jamais écrit que canal allait revenir à la réception sur terminal libre ,j'ai simplement avancé que le canal ready n'avait pas beaucoup de chance de survie et que prochainement nous serions obligés soit de passer par l'adsl pour ceux qui sont éligibles, soit l'ott et tous ses inconvénients sur une diagonale de 140, soit louer un cube .
    Ou tout simplement nous désabonner si cela ne nous convient pas.Et il faut pas se leurrer le cahier des charges canal ready pourrit actuellement même les terminaux de marque comme humax qui s'en désintéresse et ne les met plus à jour.
    Et en ce qui concerne le cube il y a aussi un cahier des charges , le cout le moins élevé possible , donc fabrication avec des composants déclassés , ce qui occasionne aujourd'hui des dysfonctionnement avec en plus les bogues logiciels .
    Bientôt ce sera les décos loués à la mode canal+, Orange , sfr ou free ou rien .
    Les démos libres ne serviront plus à rien puisque tout sera codés.

    Si quelques chaines en claire sur la TNT
    Dernière modification par olivier61 ; 16/10/2013 à 19h34.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Et dire que certains sur un autre forum prédisaient cette situation lorsque tps a disparu, je dois reconnaitre qu'ils avaient raison. Si on pouvait revenir 10 ans en arrière je choisirai tps au lieu de canalsat...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages