Affichage des résultats 1 à 10 sur 81

Mode arborescent

  1. #32
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Je vais "tangenter" le point Godwin, j'en suis désolé, mais quand je dis qu'au long terme on n'est pas sûr d'être gagnant avec le FN, cela signifie qu'on sait comment ça commence mais on n'est pas absolument certain de comment ça peut finir.

    Doit on franchir le pas? Je me rappelle d'un ancien collègue qui me disait: "rappelle toi toujours: ne franchissons pas le pas".

    @+
    De toute façon au point ( Godwin ou autres ) ou nous en sommes aujourd'hui cela ne peut pas être pire, ceux qui voient dans le front national <le bruit des bottes hitlériennes > ce sont ceux en majorité qui ont beaucoup à perdre .Le <Front National est un parti de Droite c'est tout , il n'a rien à voir avec la diabolisation qu'on en fait , du moins que certains en font .Et plutôt que de voir revenir un parti communiste ou on rase gratuit tous les jours et tout ce qui est à toi est à moi alors que l'inverse n'est pas vrai, je dis non .Il faut arrêter une bonne fois pour toute de continuer à dépenser des sommes d'argent pharaoniques pour la misère du monde et tous les réfugiés , il n'y a pas que la France dans le monde , si les autres pays faisaient ne serait ce que la moitié de ce qu'à fait la France depuis des décennies ce serait déjà bien .Ici on accepte tout le monde et c'est les français moyens qui raquent ,il y en a marre .La CMU est un gouffre pour la sécurité sociale , cela fait des années que les Enarques de tous bords essaient de soit disant le combler et aujourd'hui c'est plus un trou c'est un gouffre .La France c'est le pays du gâchis tout azimut et l'addition on la fait toujours payer aux mêmes .Il va bien falloir que cela change un jour .

    Une petite réflexion : Si en France il n'y avait des avantages , un système social comme celui qui existe encore aujourd'hui ,il est certain que nous n'aurions pas connu une immigration comme celle que nous avons connue .
    Certains sont venus pour travailler mais c'est loin d'être la majorité .
    Dernière modification par olivier61 ; 24/10/2013 à 15h10.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages