+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 81

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    ...des impôts pour engraisser des fainéants qui ne pensent qu'à vivre aux crochets des autres...
    Je vais parler de mon cas personnel, car beaucoup pensent cela des personnes sans emploi. Évidemment que je ne veux pas faire un travail mal rémunéré, ou les conditions de travail sont pourries (un collègue dans le même cas que moi m'a dit que 80% des entreprises mécanique de la ville ou il a travaillé me disait que c'est des conditions pourries, environnement sale, sécurité zero et pour le smic!), surtout avec un bac+2. J'envoie des candidatures sur candidatures résultat nada! je fais une formation, ensuite après envoi de candidature on me rétorque pas d'expérience! bien sur ducon JE SORS DE FORMATION! Et évidemment on me traite de fainéant... Mais je répond allez vous faire foutre! En recherche d'emploi, l'effort est rarement récompensé, et j'ai eu des périodes ou je m'en foutait et vivait avec ma solde assedic (en 2003 si je m'en rappelle).
    Visiblement des personnes n'ayant jamais eu de période de chomage ont ces réactions à la con!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Je vais parler de mon cas personnel, car beaucoup pensent cela des personnes sans emploi. Évidemment que je ne veux pas faire un travail mal rémunéré, ou les conditions de travail sont pourries (un collègue dans le même cas que moi m'a dit que 80% des entreprises mécanique de la ville ou il a travaillé me disait que c'est des conditions pourries, environnement sale, sécurité zero et pour le smic!), surtout avec un bac+2. J'envoie des candidatures sur candidatures résultat nada! je fais une formation, ensuite après envoi de candidature on me rétorque pas d'expérience! bien sur ducon JE SORS DE FORMATION! Et évidemment on me traite de fainéant... Mais je répond allez vous faire foutre! En recherche d'emploi, l'effort est rarement récompensé, et j'ai eu des périodes ou je m'en foutait et vivait avec ma solde assedic (en 2003 si je m'en rappelle).
    Visiblement des personnes n'ayant jamais eu de période de chomage ont ces réactions à la con!
    Bonjour,

Je n'ai jamais fait allusion a ceux qui avaient perdu leur emploi et étaient dans la galère pour en trouver un nouveau.
    Je parle d'une catégorie bien connue, la plaie pour les sociétés comme la notre, ceux qui profitent de toutes les aides sans jamais vouloir rien donner en retour, ceux qui courent quand on leur propose un emploi, il y a quelques années déjà on les appelait des chômeurs professionnels.
    Tous ceux qui trichent en permanence pour toucher des aides auxquelles ils n'ont pas droit , c'est race de fainéant qu'il faut éradiquer et qui est bien implantée en France à cause de notre système social.

Et pour votre information personnelle je n'ai pas toujours fait ce qui me plaisait dans mon cursus professionnel , j'ai aussi fait ce que vous appelez maintenant la merde .A l'époque je travaillais 10h par jour et le samedi matin 5h , soit 55h par semaine pour un salaire équivalent à 500fr nouveaux et j'en suis pas mort .Aller donc demander à n'importe qui de faire 55h maintenant , sans compter que les congés payés c'était 3 semaines.Mais il fallait travailler si j'étais resté à la maison à rien foutre mon père m'aurait viré à coup de pied dans le cul .Pour réussir à grimper les échelons je suis allé au cours du soir et ensuite aux arts et métiers tout cela en plus de mon travail , j'ai aussi suivi plusieurs formations pour rester au niveau et pouvoir après 43 ans de cotisation avoir une retraite convenable et je n'ai jamais eu d'aide quelle qu'elle soit même pas pour ma fille puisque un enfant cela ne donnait aucun droit à mon époque.
    Par contre si je devais faire le compte de tout ce que j'ai payé aux trésor public je serai aujourd'hui à la tête d'un beau petit magot.Il n'y a pas de sot métier ,il n'y a que des gens sots .Aucun métier n'est dégradant même quand on est bardé de diplômes ,il faut de tout pour faire un monde et s'imaginer que parce que on a un bac, un BTS ou autres diplômes cela nous dispense de prendre un balai c'est se planter complètement , mon père m'avait appris que cela ne servait à rien d'essayer de <péter plus haut qu'on à le cul> Ceux de la soit disant haute qui ignorent les gens du peuple sont des <C...> Et aujourd'hui ce sont principalement ces barrières de classe qui font que le pays est dans la merde .Nous vivons dans une société d'individualistes dans laquelle chacun vit dans son cocon .La société Française comme d'autres est en pleine décadence et ce n'est pas avec les Politiciens actuels que les choses vont évoluées.
    Dernière modification par olivier61 ; 24/10/2013 à 10h03.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages