Je suis moi aussi persuadé que vous comprenez pas le Français , inutile de vous vantez de parler plusieurs langues mieux vaut en parler et en comprendre une correctement, ce qui est loin d'être votre cas .Relisez donc ce que j'ai écrit sur le Québec et peut être comprendrez vous mieux.
En tous cas vous même si il y a libre circulation dans mon pays ,je me demande ce que vous y faites puisque vous ne comprenez pas le Français, mêlez vous donc de vous affaires et ne venez pas participer à une discussion qui vous dépasse .
Pour votre gouverne le Québec n'a jamais refusé de m'accueillir plus de trois mois , c'est moi qui ne souhaite pas pour l'instant m'y installer et ne vous déplaise la bas je comprends parfaitement le québécois tout comme l'anglais .La seule différence par rapport à vous c'est que moi je ne me vante pas de comprendre plusieurs langues comme vous le faites sur d'autres posts .
Et vous vous avez de la chance que l'on vous accepte comme cela en France , ce ne doit pas être si mal , certainement mieux que la Pologne.
Liens sociaux