+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 81
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    en lisant les 2 dernier posts ont a comfirmation que ce forum send de plus en plus mauvais ; mais es ce une surprise ?

Est ce que l'on vous a demandé votre avis? si cela ne vous plait pas vous allez sur un autre post mais vous gardez vos réflexions pour vous.

Vous feriez mieux de vous relire et de corriger vos fautes , chez vous j'ai l'impression que seul l'odorat fonctionne , vous êtes toujours en train de sentir je ne sais quoi , peut être que vous devriez vous lavez???????,.

•   Alt 

Réclame

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Moi aussi ça ne m'étonne pas que le fn monte. Les dégâts du libéralisme, de la finance internationalisée, une Europe qui est perçue comme mettant des bâtons dans les roues, favorisant le dumping fiscal, sacrifiant les droits du travail en autorisant l'exploitation des ouvriers les plus faiblement payés de pays d’Europe de l'est, les lobbys industriels qui infiltrent tous les pouvoirs favorisent cette montée.

Seul problème, le fn n'a jamais été présent dans les avancées sociales et aussi loin qu'on remonte dans le temps, le fn n'est pas du côté ouvrier et c'est un vrai piège, mais certains sont satisfaits, car le seul problème c'est l’immigration pour eux, j'espère qu"ils sont minoritaires car j'ai peur que la future "guerre" en Europe soit civile et ne résolve rien. Ce sera privé contre public, personnes avec emplois contre chômeurs, jeunes contre seniors...

Comme je dis les français ont la mémoire très courte, 2 ans grand maxi à en voir la cote de popularité d'un ancien président, très basse à la fin de son quinquennat, très haute actuellement.
    De toute façon au train ou vont les choses il n'y a plus d'autre alternative , la gauche , la droite , les cocos on a testé plusieurs fois, c'est toujours la même rengaine , après chaque élection en constatant le fort taux d'abstention ils jurent qu'ils ont compris le message mais en réalité qu'en est 'il ???? La seule chose qui les préoccupe c'est leur place, leur réélection, le reste ils s'en moquent .
    Et puis pour remettre un peu d'ordre avec tout le laxisme de ces dernières années un bon tour de vis ça fera pas de mal, ceux qui ont peur c'est ceux qui sont en permanence ou presque en dehors des clous .La France est le pays des droits de l'homme ,je suis ok mais c'est pas une raison pour laisser entrer n'importe qui et surtout tout tolérer , il faut des barrières pour vivre en bonne harmonie dans une société ou tout le monde se respecte et dans laquelle chacun à les mêmes droits que son voisin .Alors qu'aujourd'hui qu'en est 'il ????. Nous sommes bien loi de la société idéale , je sais que nous vivons dans un monde pourri par l'argent mais ce n'est pas une raison pour tout mettre sur le compte du <capitalismes > si nous voulons changer quelque chose et avoir l'espoir de vivre dans une société plus équitable, il faut commencer par se comporter en citoyen et pas en <porcs> comme certains .
    Si les Français de 1789 qui ont fait la révolution et virer la royauté pouvaient voir ce qu'il en est aujourd'hui de la République ils seraient déçus .
    Personnellement je vais très souvent chez nos cousins du Québec , chaque fois j'obtiens sans difficulté un visa pour 3 mois mais si il me venait l'envie de rester la bas , je devrais avant tout prouver que j'ai un emploi et un lieu de résidence et surtout de quoi vivre .Les québécois et ils ont raison ne paient pas des impôts pour engraisser des fainéants qui ne pensent qu'à vivre aux crochets des autres , c'est un des problèmes parmi tant d'autres de la France aujourd'hui.

Et oui voila ou le piratage nous entraine et contrairement à ce que peut penser <Camellia22> qui sent je ne sais quoi, nous ne sommes pas des <Facistes> nous constatons du moins certains qu'il y a des gros problèmes dans le pays des droits de l'homme .
    Dernière modification par olivier61 ; 23/10/2013 à 14h04.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    En tout cas, j'ai bien la confirmation avec ce que vous venez d'écrire que vous ne comprenez pas très bien le français. (je ne fais pas référence à votre orthographe, mais à votre compréhension d'un texte)
    Bonjour,

Bien envoyé , je lui en ai fait la remarque à Monsieur < je sens tout >

Membre
    Vous feriez mieux de vous relire et de corriger vos fautes , chez vous j'ai l'impression que seul l'odorat fonctionne , vous êtes toujours en train de sentir je ne sais quoi , peut être que vous devriez vous lavez???????,
    pas surprenant que le Québec ne souhaite pas garder un client comme vous !!!!!

Membre
    Restons dans le sujet, et évitons de parler politique !

A bon entendeur salut !

olivier61
    Visiteur
    Vous feriez mieux de vous relire et de corriger vos fautes , chez vous j'ai l'impression que seul l'odorat fonctionne , vous êtes toujours en train de sentir je ne sais quoi , peut être que vous devriez vous lavez???????,
    pas surprenant que le Québec ne souhaite pas garder un client comme vous !!!!!

Je suis moi aussi persuadé que vous comprenez pas le Français , inutile de vous vantez de parler plusieurs langues mieux vaut en parler et en comprendre une correctement, ce qui est loin d'être votre cas .Relisez donc ce que j'ai écrit sur le Québec et peut être comprendrez vous mieux.
    En tous cas vous même si il y a libre circulation dans mon pays ,je me demande ce que vous y faites puisque vous ne comprenez pas le Français, mêlez vous donc de vous affaires et ne venez pas participer à une discussion qui vous dépasse .
    Pour votre gouverne le Québec n'a jamais refusé de m'accueillir plus de trois mois , c'est moi qui ne souhaite pas pour l'instant m'y installer et ne vous déplaise la bas je comprends parfaitement le québécois tout comme l'anglais .La seule différence par rapport à vous c'est que moi je ne me vante pas de comprendre plusieurs langues comme vous le faites sur d'autres posts .
    Et vous vous avez de la chance que l'on vous accepte comme cela en France , ce ne doit pas être si mal , certainement mieux que la Pologne.
    Dernière modification par olivier61 ; 23/10/2013 à 18h24.

Membre
    tout a fait d'accord avec vous,mais il faudrait aussi que certains individus comprenne que ce forum n'est pas la vitrinne du FN mais un simple forum de technologies
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Restons dans le sujet, et évitons de parler politique !

A bon entendeur salut !

olivier61
    Visiteur
    tout a fait d'accord avec vous,mais il faudrait aussi que certains individus comprenne que ce forum n'est pas la vitrinne du FN mais un simple forum de technologies

Vous êtes trop bête , allez donc prendre des cours de français, cela nous fera des vacances .

Et ne tremblez pas comme cela , le front national ne va pas vous mangez ,mdr, mdr .
    Dernière modification par olivier61 ; 23/10/2013 à 18h49.

Membre
    "Je suis moi aussi persuadé que vous comprenez pas le Français , inutile de vous vantez de parler plusieurs langues mieux vaut en parler et en comprendre une correctement, ce qui est loin d'être votre cas"

pas mal pour un donneur de leçons

olivier61
    Visiteur
    "Je suis moi aussi persuadé que vous comprenez pas le Français , inutile de vous vantez de parler plusieurs langues mieux vaut en parler et en comprendre une correctement, ce qui est loin d'être votre cas"

pas mal pour un donneur de leçons

Quand on est bête on reste bête , vous me le prouvez à chacune de vos réponses .

Allez donc semer la zizanie ailleurs , vous contestez tout , si La France ne vous convient plus il y a la libre circulation , avec les autoroutes vous pouvez rentrer directement chez vous et aller semer la zizanie comme vous le faites ici sur les forums Polonais et dans votre langue maternelle ce sera plus facile pour vous.
    Dernière modification par olivier61 ; 23/10/2013 à 19h05.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages