Bonjour,
Sans doute mais comme il n'y a pas d'autres solutions avec tous ces gens indisciplinés qui ne respectent plus rien , qui n'ont plus aucune valeur c'est malheureusement ce qu'il faudra faire .La tolérance c'est une bonne chose mais cela n'a plus de limite avec certains donc pas d'autre choix que de tout brider, fermer .
C'est un peu comme sur la route , il faudra un jour en venir aux voitures entièrement informatisées avec des restrictions inviolables car malgré toutes les contraintes aujourd'hui certains continuent à conduire sans permis , sans assurance, en état d'ivresse ou partiellement drogué , à ne rien respecter sur la route à considérer qu'ils sont seuls et peuvent tout se permettre.
Idem pour le comportement de citoyen , vote obligatoire ou forte amende et j'en passe , actuellement certains se comportent comme des bêtes ( et là je suis irrespectueux envers les animaux car beaucoup d'animaux n'ont pas le comportement de certains humains )
C'est malheureusement une société encore plus restrictive que l'actuel Front national qui fait peur uniquement à ceux qui ne respectent rien et se fichent de tout, ce sont eux qui ont le plus à craindre et ils le savent ,les autres dont je fais partie ceux qui se comportent en citoyen responsables ne risquent rien et n'ont donc pas peur de la diabolisation entretenue par une certaine presse et certains médias y compris une grande partie de la classe politique .

Liens sociaux