Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
@Gouik, cependant, la version SKY Deutschland est accessible via un CAM CI+ agrée, car la loi Allemande interdit tout système complètement fermé.
Bonjour,
Sans doute mais comme il n'y a pas d'autres solutions avec tous ces gens indisciplinés qui ne respectent plus rien , qui n'ont plus aucune valeur c'est malheureusement ce qu'il faudra faire .La tolérance c'est une bonne chose mais cela n'a plus de limite avec certains donc pas d'autre choix que de tout brider, fermer .
C'est un peu comme sur la route , il faudra un jour en venir aux voitures entièrement informatisées avec des restrictions inviolables car malgré toutes les contraintes aujourd'hui certains continuent à conduire sans permis , sans assurance, en état d'ivresse ou partiellement drogué , à ne rien respecter sur la route à considérer qu'ils sont seuls et peuvent tout se permettre.
Idem pour le comportement de citoyen , vote obligatoire ou forte amende et j'en passe , actuellement certains se comportent comme des bêtes ( et là je suis irrespectueux envers les animaux car beaucoup d'animaux n'ont pas le comportement de certains humains )
C'est malheureusement une société encore plus restrictive que l'actuel Front national qui fait peur uniquement à ceux qui ne respectent rien et se fichent de tout, ce sont eux qui ont le plus à craindre et ils le savent ,les autres dont je fais partie ceux qui se comportent en citoyen responsables ne risquent rien et n'ont donc pas peur de la diabolisation entretenue par une certaine presse et certains médias y compris une grande partie de la classe politique .
en lisant les 2 dernier posts ont a comfirmation que ce forum send de plus en plus mauvais ; mais es ce une surprise ?
Moi aussi ça ne m'étonne pas que le fn monte. Les dégâts du libéralisme, de la finance internationalisée, une Europe qui est perçue comme mettant des bâtons dans les roues, favorisant le dumping fiscal, sacrifiant les droits du travail en autorisant l'exploitation des ouvriers les plus faiblement payés de pays d’Europe de l'est, les lobbys industriels qui infiltrent tous les pouvoirs favorisent cette montée.
Seul problème, le fn n'a jamais été présent dans les avancées sociales et aussi loin qu'on remonte dans le temps, le fn n'est pas du côté ouvrier et c'est un vrai piège, mais certains sont satisfaits, car le seul problème c'est l’immigration pour eux, j'espère qu"ils sont minoritaires car j'ai peur que la future "guerre" en Europe soit civile et ne résolve rien. Ce sera privé contre public, personnes avec emplois contre chômeurs, jeunes contre seniors...
Comme je dis les français ont la mémoire très courte, 2 ans grand maxi à en voir la cote de popularité d'un ancien président, très basse à la fin de son quinquennat, très haute actuellement.
De toute façon au train ou vont les choses il n'y a plus d'autre alternative , la gauche , la droite , les cocos on a testé plusieurs fois, c'est toujours la même rengaine , après chaque élection en constatant le fort taux d'abstention ils jurent qu'ils ont compris le message mais en réalité qu'en est 'il ???? La seule chose qui les préoccupe c'est leur place, leur réélection, le reste ils s'en moquent .
Et puis pour remettre un peu d'ordre avec tout le laxisme de ces dernières années un bon tour de vis ça fera pas de mal, ceux qui ont peur c'est ceux qui sont en permanence ou presque en dehors des clous .La France est le pays des droits de l'homme ,je suis ok mais c'est pas une raison pour laisser entrer n'importe qui et surtout tout tolérer , il faut des barrières pour vivre en bonne harmonie dans une société ou tout le monde se respecte et dans laquelle chacun à les mêmes droits que son voisin .Alors qu'aujourd'hui qu'en est 'il ????. Nous sommes bien loi de la société idéale , je sais que nous vivons dans un monde pourri par l'argent mais ce n'est pas une raison pour tout mettre sur le compte du <capitalismes > si nous voulons changer quelque chose et avoir l'espoir de vivre dans une société plus équitable, il faut commencer par se comporter en citoyen et pas en <porcs> comme certains .
Si les Français de 1789 qui ont fait la révolution et virer la royauté pouvaient voir ce qu'il en est aujourd'hui de la République ils seraient déçus .
Personnellement je vais très souvent chez nos cousins du Québec , chaque fois j'obtiens sans difficulté un visa pour 3 mois mais si il me venait l'envie de rester la bas , je devrais avant tout prouver que j'ai un emploi et un lieu de résidence et surtout de quoi vivre .Les québécois et ils ont raison ne paient pas des impôts pour engraisser des fainéants qui ne pensent qu'à vivre aux crochets des autres , c'est un des problèmes parmi tant d'autres de la France aujourd'hui.
Et oui voila ou le piratage nous entraine et contrairement à ce que peut penser <Camellia22> qui sent je ne sais quoi, nous ne sommes pas des <Facistes> nous constatons du moins certains qu'il y a des gros problèmes dans le pays des droits de l'homme .
Dernière modification par olivier61 ; 23/10/2013 à 15h04.
Je vais parler de mon cas personnel, car beaucoup pensent cela des personnes sans emploi. Évidemment que je ne veux pas faire un travail mal rémunéré, ou les conditions de travail sont pourries (un collègue dans le même cas que moi m'a dit que 80% des entreprises mécanique de la ville ou il a travaillé me disait que c'est des conditions pourries, environnement sale, sécurité zero et pour le smic!), surtout avec un bac+2. J'envoie des candidatures sur candidatures résultat nada! je fais une formation, ensuite après envoi de candidature on me rétorque pas d'expérience! bien sur ducon JE SORS DE FORMATION! Et évidemment on me traite de fainéant... Mais je répond allez vous faire foutre! En recherche d'emploi, l'effort est rarement récompensé, et j'ai eu des périodes ou je m'en foutait et vivait avec ma solde assedic (en 2003 si je m'en rappelle).
Visiblement des personnes n'ayant jamais eu de période de chomage ont ces réactions à la con!
Bonjour,
Je n'ai jamais fait allusion a ceux qui avaient perdu leur emploi et étaient dans la galère pour en trouver un nouveau.
Je parle d'une catégorie bien connue, la plaie pour les sociétés comme la notre, ceux qui profitent de toutes les aides sans jamais vouloir rien donner en retour, ceux qui courent quand on leur propose un emploi, il y a quelques années déjà on les appelait des chômeurs professionnels.
Tous ceux qui trichent en permanence pour toucher des aides auxquelles ils n'ont pas droit , c'est race de fainéant qu'il faut éradiquer et qui est bien implantée en France à cause de notre système social.
Et pour votre information personnelle je n'ai pas toujours fait ce qui me plaisait dans mon cursus professionnel , j'ai aussi fait ce que vous appelez maintenant la merde .A l'époque je travaillais 10h par jour et le samedi matin 5h , soit 55h par semaine pour un salaire équivalent à 500fr nouveaux et j'en suis pas mort .Aller donc demander à n'importe qui de faire 55h maintenant , sans compter que les congés payés c'était 3 semaines.Mais il fallait travailler si j'étais resté à la maison à rien foutre mon père m'aurait viré à coup de pied dans le cul .Pour réussir à grimper les échelons je suis allé au cours du soir et ensuite aux arts et métiers tout cela en plus de mon travail , j'ai aussi suivi plusieurs formations pour rester au niveau et pouvoir après 43 ans de cotisation avoir une retraite convenable et je n'ai jamais eu d'aide quelle qu'elle soit même pas pour ma fille puisque un enfant cela ne donnait aucun droit à mon époque.
Par contre si je devais faire le compte de tout ce que j'ai payé aux trésor public je serai aujourd'hui à la tête d'un beau petit magot.Il n'y a pas de sot métier ,il n'y a que des gens sots .Aucun métier n'est dégradant même quand on est bardé de diplômes ,il faut de tout pour faire un monde et s'imaginer que parce que on a un bac, un BTS ou autres diplômes cela nous dispense de prendre un balai c'est se planter complètement , mon père m'avait appris que cela ne servait à rien d'essayer de <péter plus haut qu'on à le cul> Ceux de la soit disant haute qui ignorent les gens du peuple sont des <C...> Et aujourd'hui ce sont principalement ces barrières de classe qui font que le pays est dans la merde .Nous vivons dans une société d'individualistes dans laquelle chacun vit dans son cocon .La société Française comme d'autres est en pleine décadence et ce n'est pas avec les Politiciens actuels que les choses vont évoluées.
Dernière modification par olivier61 ; 24/10/2013 à 11h03.
Est ce que l'on vous a demandé votre avis? si cela ne vous plait pas vous allez sur un autre post mais vous gardez vos réflexions pour vous.
Vous feriez mieux de vous relire et de corriger vos fautes , chez vous j'ai l'impression que seul l'odorat fonctionne , vous êtes toujours en train de sentir je ne sais quoi , peut être que vous devriez vous lavez???????,.
Liens sociaux