Comment font les opérateurs européens pour crypter leurs bouquets ? Il utilisent sans doute un procédé plus fermé que celui de canal+ .
Il y a sans doute une parade qui minimiserait le piratage .
Ce qui est inadmissible c'est que de nos jours il y a des sites qui permettent non seulement de pouvoir acheter le matériel pour pirater mais lesquels en plus donnent toutes les informations nécessaires.
Dans ce monde tout est permis , la propriété intellectuelle est bafouée comme tout le reste , il n'y a plus aucune valeur.
C'est une société qui est condamnée à disparaitre , d'autres dans l'antiquité ont connu le même sort.Trop de liberté tue la liberté , plus personne ne veut payer , il faut du gratis partout, presque tout le monde ne pense qu'a truander , on n'en sortira pas de cette façon ou alors dans l'avenir ce sera une société répressive qui fera régner l'ordre .
Ce monde à perdu ses valeurs , comme l'Europe d'ailleurs, les députés Européens plutôt que d'emmerder le monde avec des protections débiles dans tous les domaines, feraient mieux de s'occuper des vrais problèmes , aujourd'hui l'Europe c'est celle du fric , tout le monde à le droit de commercer mais dans quelles conditions il n'y a pas deux pays en Europe qui ont les mêmes droits sociaux , les mêmes contraintes fiscales ,les mêmes législations , les mêmes sanctions pénales alors comment cela peut 'il fonctionner ???? Impossible , il ne faut pas s'étonner dans ces conditions que les gens ne pensent qu'à eux, deviennent individualistes et truandent .Et le marché mondial c'est encore pire même avec la technologie avancée un pays ne peut pas lutter à armes égales contre des pays à main d'oeuvre bon marché .
Ce monde actuel est une fumisterie .
Liens sociaux