+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 81

Vue hybride

Membre
    Malgré l' exemple Britannique, avec le faisceau réduit, il y a, quand même des débordements.
    De plus, ce n'est pas Canal qui décide, au niveau des faisceaux, mais la SES.

La SES se fout complètement que Canal soit piraté en Algérie ! A Betzdorf, ça ne les empêche pas de dormir !

Membre
    et ils on bien raison et que diriez vous si les anglais limittaient leur diffusion satelite à leur seul pays en reduisant le faisseau ? je vous entend déja pleuré.
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Malgré l' exemple Britannique, avec le faisceau réduit, il y a, quand même des débordements.
    De plus, ce n'est pas Canal qui décide, au niveau des faisceaux, mais la SES.

La SES se fout complètement que Canal soit piraté en Algérie ! A Betzdorf, ça ne les empêche pas de dormir !

Membre
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    et ils on bien raison et que diriez vous si les anglais limittaient leur diffusion satelite à leur seul pays en reduisant le faisseau ? je vous entend déja pleuré.
    Vu les 40 bornes me séparant de douvres, je pense que j'arriverai surement à l'avoir ce faisceau réduit, ça me gène pas .

Sinon, pour un topic de soldes carrefour, parler FN, imposition de l'épargne, TNT terrestre, piratage ou non, etc... ça part en vrille ici . y a pas de modérateurs ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages