Pourtant un tntsat c'est simple à exporter en Algérie. Je pense que le sharing c'est surtout pour les canal+, voire canalsat.
Pourtant un tntsat c'est simple à exporter en Algérie. Je pense que le sharing c'est surtout pour les canal+, voire canalsat.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Oui, mais les spécialistes Algériens des tv numériques, préfèrent continuer à violer le cryptage de TNTSAT, et Canal, par bravade.
Et, justement, pourquoi la carte TNTSAT est valable 4 ans? Pour ne pas exporter cette plateforme ailleurs, et en particulier, en Algérie.
Et si les packs TNTSAT se bradent chez Carrouf, c'est que, selon mon avis, TNTSAT va s' arrêter purement et simplement, à cause de cette violation perpétuelle du cryptage en Algérie, et Canal n' a AUCUN recours juridique contre les pirates et le cardsharing d' Algérie.
Le risque est, que, la plateforme FRANSAT pourrait, dans cette hypothèse, devenir la nouvelle cible Algérienne de violation de cryptage, malgré que les chaines de France tv soient en clair sur cette plateforme.
Et si les Algériens se mettaient à violer le cryptage de FRANSAT, nous pourrions être, nous Français, être victimes de tout ça( exactement comme TNTSAT actuellement), c' est à dire que FRANSAT devrait changer régulièrement les cartes, car c'est écrit noir sur blanc sur les modes d' emploi des cartes FRANSAT: La carte FRANSAT est valable à vie, suivi d' une astérisque:" En cas de piratage avéré, FRANSAT se réserve le droit d' entreprendre un changement régulier de la carte"( et modifier les algorithmes de décryptage).
Les terminaux FRANSAT( box, ou module CAM), se mettraient automatiquement à jour, par données envoyées dans la plateforme FRANSAT.
Cependant, la plateforme FRANSAT ne crypte que les plages en clair de C+, ainsi que le panneau fixe "retrouvez nos programmes pendant les plages en clair", ce qui n' intéresserait pas les Algériens !
la solution ideale , ,faire en sorte que les transpondeurs de canal ne puissent plus êtres captés la bas : mettre les fréuqnece sur un faiseau d'astra qui s'arrête en méditerannée et déployer un autre satellite, toujours a 19,2° , avec faisceaux Maghreb unique, qui enverrai une porteuse vide sur chaque tp canal
du coup ils auraient le signal, mais pas les chaines ! et y compris avec une très grande antenne !
cependant, je ne suis pas contre a ce qui aient accès a 4 ou 5 chaines, comme itélé, bfmtv, tv5, euronews... mais pas les chaines nationales
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Oui d'accord, et si zone réduite, faire comme les anglais, la tnt EN CLAIR!
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Malgré l' exemple Britannique, avec le faisceau réduit, il y a, quand même des débordements.
De plus, ce n'est pas Canal qui décide, au niveau des faisceaux, mais la SES.
La SES se fout complètement que Canal soit piraté en Algérie ! A Betzdorf, ça ne les empêche pas de dormir !
Moi, je ne pleure pas car je capte ces faisceaux avec un réflecteur de 50 cm à Grenoble !
Quand je parle de débordements, il ne s' agit pas de manifs, mais de bonnes réceptions chez les voisins Européens( Irlande, Normandie, Bretagne, Belgique), en allant sur Nice, il faut 90 cm pour les capter, sur la Promenade des........................Anglais !![]()
Dernière modification par BAISIN ; 21/10/2013 à 19h51.
S' ils captent Jersey-Platons, ok, sinon, ils captent la Beeb, sur ASTRA 2, même avec une antenne plate.
Jersey-Platons, se limite à l' Ouest du Cotentin, jusqu' à St Malo, mais pour Brest c'est rapé, sans ASTRA 2 !
Et n' oublions pas que Jersey-Platons diffuse, aussi en DVB-T2 !
tu dois confondre ; les Platons c'est pour la radio;pour la TV l'emeteur c'est Frémont Point pas trè loin du premier ; il arose toute la côte de Cherbourg à Lannion et un peu l'intterieur de bretagne/normandie ; je connai bien le problème car voilà plus de vint ans que je passe 6 mois de l'année en bretagne...et que je reçoi la TV anglaise par le rateau....et aussi par le sat quand les conditions météos ne son pas bonnes
mais d'accord que pour Brest c'est rapé ;-))
Liens sociaux