Ce sont les distributeurs Français à qui jeter la pierre !
Evidemment, ils répondront: Si on vend les bons appareils sans labels, personne, en France, ne nous les achètera( les excellents tv TECHNISAT, etc .........)
Moralité: L' offre et la demande:
Les distributeurs Français de ces prestigieuses marques estiment que ce sont les " daubes labéllisées" CANAL READY, TNTSAT qui sont les plus demandées par les Français !
Quant à HUMAX France qui fait sous-traiter son SAV par Optex, c' est purement Franco-Français !
Dernière modification par BAISIN ; 20/10/2013 à 18h59.
Et pour cause , dans ce pays tout est codé ou presque sur le satellite et les opérateurs Français considèrent que nous sommes tous des pirates et qu'ils faut nous imposer des daubes propriétaires ou des terminaux labellisés tellement bridés que l'on peut pratiquement rien faire avec.
Orange fais de même avec sa daube de UHD87 sat , la carte après première utilisation ne fonctionne plus dans un déco libre.
Alors qu'il serait si simple de faire comme Fransat quitte à associer la carte d'abonnement au terminal mais en laissant l'accès à plusieurs fonctions .Guide complet etc etc.
Mais non non seulement on nous fait payer cher des appareils de soit disant haut de gamme mais en plus on corrige pas les bogues et on les bride.
Chez FRANSAT on associe la carte avec le terminal qui est sous forme de box, ou sous forme de module CAM suivant le choix du consommateur.
Si les opérateurs s' imaginent prendre tous les Français pour des pirates, ils auront de quoi faire avec la justice !
Si l' amateur éclairé veut se payer un super tv TECHNISAT personne ne pourra le lui empêcher ( s'il veut y mettre le prix !)
Dernière modification par BAISIN ; 20/10/2013 à 19h13.
Si canal+ ne nous considérait pas tous comme des pirates potentiels ,il n'aurait pas créer un label canal ready , il aurait adopter un système moins contraignant.
Mais comme toujours à cause de certains qui piratent de puis des années et font en plus du cardsharing, c'est l'ensemble des abonnés qui en paie les conséquences.
@olivier61,
Il suffit de voir ce qui se passent en Algérie, le cryptage de TNTSAT est violé sans arrêt: Récemment, une contre mesure avait été envoyée, "au bled", résultats, écran noir sur TNTSAT. Quelques jours après, les Algériens avait cracké la contre mesure !
Nous, on pleure, et les Algériens se marrent bien !
Je crois bien que c' est l' Algérie, le royaume du piratage et du cardsharing !
Et c' est nous qui payons les conséquences de ce qui se passe "au bled" !
Dernière modification par BAISIN ; 20/10/2013 à 20h33.
Liens sociaux