Et oui tous les canal ready ne se ressemblent pas , de plus chez Humax les concepteurs du TN5050 HDR s'en fichent de corriger le bug des chaines allemandes de la ZDF en HD qui saccadent .Il est vrai que le Français à la réputation d'être fâché avec les langues étrangères , alors pourquoi corriger ce bug qui affecte un récepteur canal ready prévu pour les bouquets Français de canal +???? , c'est sans doute ce qu'ils doivent se dire et tant pis pour les quelques hors normes dont je fais partie .Après tout être français et regarder des programmes allemands sur un récepteur Canal ready, c'est pas courant , faut être <C...> merci Messieurs de chez Humax de faire des produits non terminés sous prétexte que ce sont des appareils canal ready et que le marché Français de ce type d'appareils ne semble pas trop vous intéressez puisque vous en confiez le service après vente à la société Optex il me semble , a moins que vous ayez changé depuis.
Il est vrai que cela n'est pas pour vous une fenêtre publicitaire de fabriquer ce genre d'appareils avec le cahier des charges canal ready , mais dans ce cas là plutôt que de les traiter par dessus la jambe peut être aurait 'il été plus judicieux pour vous de ne faire que du Fransat ??????
J'avais gardé de vous une image de constructeur sérieux du temps ou je pouvais utiliser vos terminaux libres , aujourd'hui , votre image est ternie à mes yeux , je sais c'est pas glorifiant pour une société comme la vôtre de se soumettre à un cahier des charges pourri comme celui de canal + mais cela vaut 'il pour autant la peine de dégrader encore plus ce genre de terminal en ne corrigeant pas les buggs ??????
Liens sociaux