Affichage des résultats 1 à 10 sur 81

Mode arborescent

  1. #11
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Il restera toujours quelques modèles de terminaux fta pour ceux qui ont des origines étrangères dans le but de recevoir les chaines FTA de leur pays, soit des chaines nationales (comme les allemandes ou le maghreb) soit des versions à l'export (comme pour l’Espagne ou le Portugal, Russie...). Mais le constat pour les chaines françaises est bien celui ci dessus, verrouillé.
    Bonjour,

    Oui il restera aussi Fransat sur 5 W mais tout le reste sur les autres satellites sera codé du moins les chaines Françaises , c'est déjà presque le cas.Donc à part ceux qui voudront acquérir un terminal Fransat labellisé les autres devront se contenter de regarder les chaines étrangères et bien sur en comprendre la langue.
    C'est la raison pour laquelle je dis que les constructeurs de terminaux libres ne comptent pas sur le marché Français qui est bloqué par la débilité du groupe canal+

    La France est un pays entièrement à part , normal nous avons les Politiciens les plus <C...> du monde .
    Et canal dans tout cela que deviendra t'il ? Car il m'étonnerait fort qu'il puisse conserver tous les abonnés cartes seules actuels .Sinon pour les autres et ceux qui se fichent de tout et qui veulent surtout pas se prendre la tête et n'avoir qu'à brancher le décodeur propriétaire , là pas de souci , Canal les conservera ceux là.Mais il y a les Gaulois irréductibles , je sais on est pas nombreux et ils peuvent nous ignorer , c'est plus facile d'endoctriner un troupeau de moutons qui à mal à la tête quand on lui demande d'appuyer sur une touche pour activer son abonnement et donc à qui on peut raconter n'importe quoi ,que d'essayer de convaincre avec des arguments bidons ( arguments de marchands de tapis ) des Français branchés sur les nouvelles technologies , lesquels dans la plus grande majorité des cas ont une connaissance bien meilleure que les pinioufs de commerciaux ou autres techniciens d'opérette chargés de nous dépanner quand on a un problème.
    Dernière modification par olivier61 ; 18/10/2013 à 15h06.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages