Affichage des résultats 1 à 10 sur 81

Mode arborescent

Membre
    Il y a quand même quelque chose de surprenant en ce qui concerne canal.
    Je regardais les nouveaux écrans, soit 4k soit 1080p de grande taille, presque tous ont un tuner satellite intégré, et je pense même que celui ci se généralisera dans les tv de moins de 40 pouces, sauf dans quelques premier prix.
    Comment le groupe canal va tenir en sachant cela, sans proposer un module ci+ pour ses chaines par satellite, alors que de plus en plus de monde sera au courant que leur tv sera compatible satellite? Si les gens sont un peu censés, ils devraient boycotter ceux ci (et j'en doute, ils ont le syndrome de la "moutonite" aiguë).

Quant à ce qu'olivier61 parlait plus haut, le terminal cube sort des mêmes usines d’Asie que celui d'orange et comporte les mêmes protections mal intégrées, donc même causes, bugs, enregistrements qui ne se lancent pas, ne sont pas décryptés, donc l'essai sera le même pour olivier61, déception s'en suit. l'année denière j'ai discuté pendant un stage avec une personne abonnée via le cube et il m'a dit tout le "bien" qu'il pensait de ce dernier, après 4 changements, des mises à jour, les bugs sont toujours là...
    Dernière modification par gouik ; 18/10/2013 à 09h34.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages