Citation Envoyé par cricri Voir le message
bonjour
il est etrange de voir ou plutot de ne plus voir dans les rayons des enseignes tv hifi ou bricolage de decodeurs tnt sat
meme sur les catalogues promos il n'y en a plus
??????
et sur les sites de certains distributeurs ca brade a tout va....
dans plusieurs enseignes de ma ville vous ne trouverez que du fransat ou alors qlq rares tntsat dont les cartons ont mal vieilli
limoges serait elle une ville tellement inaccessible?
ou alors serait ce le fait que tntsat ne soit plus distribue????
il est a noter que les nouveaux deco tnt sat sont rares (la je suis optimiste)
je n'en ai pas besoin mais je me pose la question...
si qlq un a une reponse....
ou serait ce une 'position dominante' de fransat sur ce marche (la c'est de l'humour)?
@+
Bonjour,

Sans doute la fin proche du TNTSAT et du canal ready.Je me demande d'ailleurs pourquoi le groupe canal+ à créer ce label canal ready puisque il ne développe rien pour les cartes seules (aucune inter activité, les cartes seules sont des abonnés entièrement à part qui n'ont pas droit à tous les services mais qui paient le même prix que les autres.
Personnellement je pense que d'ici peu le label n'existera plus, ce sera soit l'adsl pour les éligibles , ott pour les non éligibles qui ont peu de débit , on leur refourguera une tv de mauvaise qualité et si ils ne sont pas contents et bien ils iront voir ailleurs.Ou la location obligatoire du cube pour la réception satellite.
Il ne faut pas se leurrer si on veut continuer à avoir dans l'avenir une image à peu près bonne sur nos écrans de 140cm il faudra y passer sinon ce sera la bouillie de pixels ou l'obligation d'avoir une tout petite diagonale ,ce qui convient déjà bien à beaucoup d'ailleurs puisque la tv sur I phone et tablette se développe .Je crois qu'une bonne majorité des Français se fout de la haute définition, des grands écrans et du son DTS ou DOLBY 5.1.
Ceux qui ne voudront pas prendre le train imposé toujours par les mêmes décideurs et bien ils auront le choix entre la TNT et le blu ray si il existe toujours .