Bonjour,
Je suis bien de votre avis mais je crois que cela ne sert à rien de prévenir les gens , pour certains c'est le prix très bas qui va déclencher l'achat et après ils viendront pleurer ici parce que ils ont des problèmes .Je sais qu'il faut aussi prendre en compte les moyens financiers de chacun mais avant tout achat la meilleure façon de ne pas se faire avoir c'est de réfléchir , de peser le pour et le contre et souvent d'éviter d'acheter ces appareils de fin de séries ou des appareils qui sont stockés depuis longtemps, souvent des retours de service après vente.
Dans ce domaine des terminaux canal ready même une marque qui a pignon sur rue comme Humax et qui a dans sa gamme des terminaux haut de gamme comme le TN5050 HDR vendu tout de même 317€ ne corrige pas tous les bogues de ses terminaux , et j'en sais quelque chose, j'ai fait un post la dessus qui n'a pas emballé grand monde d'ailleurs.Sans doute est ce spécial aux canal ready , car avec ma tv et mon blu ray voir ci dessous leurs caractéristiques ,il y a des mises à jour fréquentes pour corriger et améliorer.

Répondre avec citation
Liens sociaux