+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 81
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

    Absolument correct, Humax, TechniSat et d'autres constructeurs qui font des démodulateurs TNT Sat fabriquent des démodulateurs d'excellente qualité qui n'ont absolument rien à voir avec ce qui se fait pour TNT Sat.

    Il y en a même certains qui disposent de logement CAM CI+ qui acceptent le module Fransat sans rechigner.

    Cordialement.

    Horst.
    Oui, TECHNISAT et HUMAX font d' excellents appareils, je peux le confirmer !
    Ce sont les labels de Canal qui viennent foutre la m............( porte bonheur pour les superstitieux !)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    28
    Bonsoir, Je possède un Technisat hd canal ready carte seule depuis plusieurs années...c'est un excellent appareil,qui ne me pose aucun problème...il fait les mises à jour C+ de façon transparente...il a une excellente image...il gère parfaitement le son DD...les infos programme....ainsi qu'un diseq qui me permet de recevoir Hot Bird et Astra 23...sans aucune saccade sur les chaines allemandes...bref,que du bonheur...et pourtant,c'est bien un "canal ready" !!!!
    Ps:il est vrai que je n'utilise pas l'enregistrement.

  3. #23
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par jacou Voir le message
    Bonsoir, Je possède un Technisat hd canal ready carte seule depuis plusieurs années...c'est un excellent appareil,qui ne me pose aucun problème...il fait les mises à jour C+ de façon transparente...il a une excellente image...il gère parfaitement le son DD...les infos programme....ainsi qu'un diseq qui me permet de recevoir Hot Bird et Astra 23...sans aucune saccade sur les chaines allemandes...bref,que du bonheur...et pourtant,c'est bien un "canal ready" !!!!
    Ps:il est vrai que je n'utilise pas l'enregistrement.
    Et oui tous les canal ready ne se ressemblent pas , de plus chez Humax les concepteurs du TN5050 HDR s'en fichent de corriger le bug des chaines allemandes de la ZDF en HD qui saccadent .Il est vrai que le Français à la réputation d'être fâché avec les langues étrangères , alors pourquoi corriger ce bug qui affecte un récepteur canal ready prévu pour les bouquets Français de canal +???? , c'est sans doute ce qu'ils doivent se dire et tant pis pour les quelques hors normes dont je fais partie .Après tout être français et regarder des programmes allemands sur un récepteur Canal ready, c'est pas courant , faut être <C...> merci Messieurs de chez Humax de faire des produits non terminés sous prétexte que ce sont des appareils canal ready et que le marché Français de ce type d'appareils ne semble pas trop vous intéressez puisque vous en confiez le service après vente à la société Optex il me semble , a moins que vous ayez changé depuis.
    Il est vrai que cela n'est pas pour vous une fenêtre publicitaire de fabriquer ce genre d'appareils avec le cahier des charges canal ready , mais dans ce cas là plutôt que de les traiter par dessus la jambe peut être aurait 'il été plus judicieux pour vous de ne faire que du Fransat ??????
    J'avais gardé de vous une image de constructeur sérieux du temps ou je pouvais utiliser vos terminaux libres , aujourd'hui , votre image est ternie à mes yeux , je sais c'est pas glorifiant pour une société comme la vôtre de se soumettre à un cahier des charges pourri comme celui de canal + mais cela vaut 'il pour autant la peine de dégrader encore plus ce genre de terminal en ne corrigeant pas les buggs ??????

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    le service après vente à la société Optex il me semble , a moins que vous ayez changé depuis.
    C'est une info intéressante que vous annoncez là, une marque réputée comme humax qui fait faire son sav par une autre, qui est plus dans la gamme "magasins de bricolage", étonnant et en plus ça concerne un modèle haut de gamme du constructeur, et ça confirme que le canal ready peu y croient.
    D'autant plus que pour un modèle haut de gamme, le humax tn5050 saccade sur les chaines allemandes hd comme mon strong 8345 ci qui a 5 ans d'age!
    Pour info, pas de saccades sur les chaines allemandes hd avec un simba tntsat.
    Dernière modification par gouik ; 20/10/2013 à 16h27.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #25
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    C'est une info intéressante que vous annoncez là, une marque réputée comme humax qui fait faire son sav par une autre, qui est plus dans la gamme "magasins de bricolage", étonnant et en plus ça concerne un modèle haut de gamme du constructeur, et ça confirme que le canal ready peu y croient.
    D'autant plus que pour un modèle haut de gamme, le humax tn5050 saccade sur les chaines allemandes hd comme mon strong 8345 ci qui a 5 ans d'age!
    Pour info, pas de saccades sur les chaines allemandes hd avec un simba tntsat.
    C'est pourtant la vérité , Humax n'a pas le courage d'assumer le service après vente de ses canal ready
    Dernière modification par olivier61 ; 20/10/2013 à 17h57.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Ce sont les distributeurs Français à qui jeter la pierre !

    Evidemment, ils répondront: Si on vend les bons appareils sans labels, personne, en France, ne nous les achètera( les excellents tv TECHNISAT, etc .........)

    Moralité: L' offre et la demande:
    Les distributeurs Français de ces prestigieuses marques estiment que ce sont les " daubes labéllisées" CANAL READY, TNTSAT qui sont les plus demandées par les Français !

    Quant à HUMAX France qui fait sous-traiter son SAV par Optex, c' est purement Franco-Français !
    Dernière modification par BAISIN ; 20/10/2013 à 17h59.

  7. #27
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Ce sont les distributeurs Français à qui jeter la pierre !

    Evidemment, ils répondront: Si on vend les bons appareils sans labels, personne, en France, ne nous les achètera( les excellents tv TECHNISAT, etc .........)
    Et pour cause , dans ce pays tout est codé ou presque sur le satellite et les opérateurs Français considèrent que nous sommes tous des pirates et qu'ils faut nous imposer des daubes propriétaires ou des terminaux labellisés tellement bridés que l'on peut pratiquement rien faire avec.
    Orange fais de même avec sa daube de UHD87 sat , la carte après première utilisation ne fonctionne plus dans un déco libre.

    Alors qu'il serait si simple de faire comme Fransat quitte à associer la carte d'abonnement au terminal mais en laissant l'accès à plusieurs fonctions .Guide complet etc etc.
    Mais non non seulement on nous fait payer cher des appareils de soit disant haut de gamme mais en plus on corrige pas les bogues et on les bride.

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Chez FRANSAT on associe la carte avec le terminal qui est sous forme de box, ou sous forme de module CAM suivant le choix du consommateur.

    Si les opérateurs s' imaginent prendre tous les Français pour des pirates, ils auront de quoi faire avec la justice !

    Si l' amateur éclairé veut se payer un super tv TECHNISAT personne ne pourra le lui empêcher ( s'il veut y mettre le prix !)
    Dernière modification par BAISIN ; 20/10/2013 à 18h13.

  9. #29
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Chez FRANSAT on associe la carte avec le terminal qui est sous forme de box, ou sous forme de module CAM suivant le choix du consommateur.

    Si les opérateurs s' imaginent prendre tous les Français pour des pirates, ils auront de quoi faire avec la justice !

    Si l' amateur éclairé veut se payer un super tv TECHNISAT personne ne pourra le lui empêcher ( s'il veut y mettre le prix !)

    Si canal+ ne nous considérait pas tous comme des pirates potentiels ,il n'aurait pas créer un label canal ready , il aurait adopter un système moins contraignant.
    Mais comme toujours à cause de certains qui piratent de puis des années et font en plus du cardsharing, c'est l'ensemble des abonnés qui en paie les conséquences.

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    @olivier61,

    Il suffit de voir ce qui se passent en Algérie, le cryptage de TNTSAT est violé sans arrêt: Récemment, une contre mesure avait été envoyée, "au bled", résultats, écran noir sur TNTSAT. Quelques jours après, les Algériens avait cracké la contre mesure !

    Nous, on pleure, et les Algériens se marrent bien !

    Je crois bien que c' est l' Algérie, le royaume du piratage et du cardsharing !

    Et c' est nous qui payons les conséquences de ce qui se passe "au bled" !
    Dernière modification par BAISIN ; 20/10/2013 à 19h33.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages