salut..exactement c'est pas la tete car j'ai utilisé deux tetes différentes et le problème persiste.
salut..exactement c'est pas la tete car j'ai utilisé deux tetes différentes et le problème persiste.
Bonsoir,
J'ai déjà eu ce genre de problème, pour moi il s'agissait d'un problème de câble coaxial dont la bande passante s'est altérée avec le temps.
cordialement.
Bonjour,
...samedb vient de soulever un problème de câble de descente. Salusamu n'en parle pas.
Alors, si tous les essais infructueux ont éré faits avec le même câble de descente ... la solution est à deux pas !
...Salusamu, avez-vous vérifié si votre (vos) câble (s) des descente sont d'un seul morceau ?
...N'y a-t-il nulle part une rabouture quelconque de câble avec un "T", une épissure, ou pire....?
...Un bras mort, non adapté, vous provoque un filtrage en peigne très efficace.
...J'ai eu un jour, en sortie de dérivateur, un tel bout de câble-qui-ne-servait-à-rien. La sortie dérivée en était affectée, et une petite bande de fréquence ne passait plus assez bien.
...tenez-nous au courant.
Cordialement
Bonjour..non, il ne peut pas s'agir d'un problème de câble pour deux raisons :
1- Le problème est le même pour deux paraboles différentes donc avec deux câbles différents, et cela bien sur pour les mêmes fréquences comme je l'ai dit.
2- Aujourd'hui entre 8 et 11 h du matin, j'ai reçu les signaux de toutes les chaines de façon impeccable comme si rien n'était et à partir de 11 h le problème revient le signal vient et part constamment! c'est pour celà que je pense que c'est un appareil quelconque qui lorsqu'il est mis en marche, il brouille ces fréquences!
Liens sociaux