+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    L'Aston Diva a bien une fonction PVR dans sa version "premium" et relire mes posts précédents où je fais allusion à des enregistrements en cours en vue de vérifier encore une fois ce que j'avance comme arguments...en temps réel...Je ne roule pas pour ASTON, il a aussi ses défauts, mais à l'usage et aux dires d' autres usagers, c'est un des meilleurs Fransat du moment, dans cette catégorie de prix.
    voir : http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61
    "mais pour le moment je reste sur une télé avec enregistrement transportable" : si vous trouvez, avec un matériel et des résultats performants, alors faites nous signe que l'on puisse féter cela ensemble !!
    C'est vrai que les constructeurs devraient penser à inclure un disque dur dans la TV elle-même - mais il y a certainement un frein dans ce domaine , l'enregistrement étant considéré comme tentative quelque part comme piratage - donc - les fichiers de ce DD seaient inaccessibles de "l'extérieur"...

    J'ai oublié une chose au sujet de l'installation salon : la nouvelle TV aura un tuner intégré mais vous ne pourrez enregistrer que ce que vous regardez...Il est donc nécessaire d'y ajouter un démo TNT...PVR lui aussi...Je peux vous conseiller le FUJIONKYO 500 HD qui en plus est performant point de vue Multimédias pour moins de 60 €.


    A+
    Dernière modification par TELESATME ; 17/10/2013 à 12h38.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    16
    Je regarde un peu les différents matériels Lecteur enregistreur en double tuner SAT ils me semblent faire le même boulot en mieux (enregistrement d'une émission quand on en regarde une autre ) que la TV en PVR et avec son tuner qui ne permet que d'enregistrer ce que l'on est en train de regarder........à ce moment là la télé ne sert plus que de moniteur!

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    Un démo double TUNER TNT est inutile si on ne veut pas enregistrer plusieurs chaines en même temps et il est toujours conseillé de configurer le tuner de la télé et ne pas lui laisser le simple rôle de moniteur ne fusse que pour vérifier parfois la qualité du signal...
    PS : on peut cependant avec certains démos monotuner, enregistrer deux chaines pourvu qu'elles appartiennent au même mux.

    A

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    16
    Merci à tous de vos contributions Mon lecteur enregistreur double tuner étant en bon état (le scintillement ne venait pas de lui!) j'ai opté pour une télé qui me convenait à un prix acceptable et dans un magasin dont je connais le sérieux pour le suivi!(c'est un sacré critère)Pour ceux que cela intéresse c'est un Panasonic TX-L42ET60E Quant à l'antenne parabolique Snipe .....on verra plus tard et je la réserverait au CC

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    16
    Merci de votre appréciation Le lecteur enregistreur a une sortie HDMI ......quand je l'ai acheté (en 2010) il était suréquipé par rapport aux possibilités du Panasonic plasma;et la télé a la TNT intégrée ........et je pourrai regarder sur la télé du CC ce que j'enregistre en DVD à la maison!
    Cordialement
    chrisoma

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages