Bonjour,
D'accord avec ffa7478 mais pour débloquer quelque peu la situation étant entendu que je suis unpresque dans la même situation pour d'autres raisons, si je me mets à la place de chrisoma je ferais:
- mettre le tv Pana, le démo TNT et l'enregistreur DVD au recyclage : terminé !
- acquérir une nouvelle TV, TNT intégrée dorénavant, permettant l'enregistrement sur support externe, clé et/ou disque dur .
- un démo SAT FRANSAT, avec fonction PVR et cette antenne SAT dt fait mention. Les deux étant facilement employés en des endroits différents, domicile et CC par ex. Ici, je privilégie ASTON DIVA car il est assez flexible au point de vue exploitation des fichiers vidéos, en tous cas plus que d'autres...Et il possède deux prises péritels qui seraient encore nécessaires(?) pour relier au TV de CC.
Les liaisons HDMI vont de soi maintenant, inutile de préciser.
Reste des questions :
- les disques dur branchés sur le TVet sur le démo ne seront sans doute pas (forcément) interposables car la TV forcera sont propre formatage même si le nom est traditionnel . Il faudrait savoir si les fichiers ainsi enregistrés sont exploitables sur PC, donc copiables sur support amovible.
Si oui, alors on peut se faire une liste d'enregistrements sur clé USB (performante) lisible sur tte entrée USB en espérant que la TV du CC en possède...
Effectivement pas simple – Quand j'étais dans la phase essais, j'avais dû construire un fichier Excel pour m'y retrouver dans ce qui était compatible ou ne l'était pas ou alors préciser les conditions...
Depuis, j'ai inféodé tel type de support à tel type de source, compatibles...Je reconstruis alors une liste unique sur clé USB ( payée à 1,5 Euro le Giga sur Pixmania)...
Un ex de prob : mon moniteur Samsung, TNT intégrée, au contraire de la TV de salon de même marque, n'accepte pas sur sa prise USB, les fichiers vidéos enregistrés sur l'ASTON....
Sur PC, je dois dc ajouter un repère ds leur nom et les lire via un DD multimédias...
Une Galère je vous dit - mais comme la technique m'intéresse plus que le contenu...
A+

Répondre avec citation
Liens sociaux