+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Vue hybride

Membre
    Merci à tous de vos contributions Mon lecteur enregistreur double tuner étant en bon état (le scintillement ne venait pas de lui!) j'ai opté pour une télé qui me convenait à un prix acceptable et dans un magasin dont je connais le sérieux pour le suivi!(c'est un sacré critère)Pour ceux que cela intéresse c'est un Panasonic TX-L42ET60E Quant à l'antenne parabolique Snipe .....on verra plus tard et je la réserverait au CC

Membre
    Merci de votre appréciation Le lecteur enregistreur a une sortie HDMI ......quand je l'ai acheté (en 2010) il était suréquipé par rapport aux possibilités du Panasonic plasma;et la télé a la TNT intégrée ........et je pourrai regarder sur la télé du CC ce que j'enregistre en DVD à la maison!
    Cordialement
    chrisoma

Membre
    Merci de vos réponses Je retiens:c'est un Samsung effectivement! La carte Fransat est payante et chère......valable combien de temps? pas précisé.......pas vraiment intéressant !
    L'antenne Snipe est transportable et de nb camping caristes l'utilisent aussi à domicile.....elle est orientable sur AB3 et Astra mais sans doute est il préférable d'avoir un décodeur fransat en l'occurence qui m'intéresse
    Quant à enregistrer par l'intermédiaire d'un DDE,je ne pourrai pas lire son contenu sur une autre TV ou sur l'ordinateur?

Membre
    Par prise péritel.......j'ai un décodeur TNT externe. Les deux:décodeur et lecteur enregistreur sont branchés sur le Panasonic L'antenne télé étant branchée sur le décodeur TNT

Membre
    Oui tout fonctionne en péritel.....ben dites donc pas réjouissant vos perspectives.......mais complètement compréhensibles! Finalement mon vieux Panasonic et son lecteur enregistreur c'est pas si mal que ça ........peut être que ce sera lui que je changerai (le lecteur enregistreur!)car il fait des scintillements......mais peut être aussi qu'il existe encore des TV qui acceptent ce type de matériel(lecteur enregistreur).....ça devient compliqué

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages